Logement à Paris pour un week-end Beautyde · 1 mai 2008 à 12:59 7 messages · 4 participants · 2 350 affichages | | | | 1 mai 2008 à 12:59 Logement à Paris pour un week-end Message 1 de 7 · 2 350 affichages · Partager Bonjour, Le 23 décembre j'aimerais aller un week-end (donc 2 jours/1nuit) à Paris. Je pars de Thionville, et j'arrive à Paris-est. Le problème c'est que je ne sais rien du tout de Paris, donc pour aller au centre ville je sais qu'il faut aller jusqu'à la gare montparnasse. Mais si quelqu'un pourrais m'aider à trouver un hôtel pas trop cher (Moins de 100€) près du centre ville sa serais gentille :$ et comment y aller et tout... J'ai déjà chercher sur internet mais où c'est trop chez ou trop loin. Le plus proche que j'ai trouver c'est a 45 min de la ville en métro.. donc voila.. donc si quelqu'un pourrais m'aider et m'indiquer si possible le meilleur moyen et le moins cher pour aller jusqu'en ville de la gare de l'est. Où même de l'hôtel (si quelqu'un trouve) au centre. C'est un week-end que j'offre à mon copain et j'aimerais que sa soit bien et éviter qu'on se perde dans Paris =/ | | | À: Beautyde · 1 mai 2008 à 15:51 Re: Logement à Paris pour un week-end Message 4 de 7 · 2 322 affichages · Partager Bonjour, pourquoi pas " le grand hotel de l ' avenue 14 rue rampon 75011 paris pres de République (0147006198), pas cher, personnel tres sympa, facile d' acces (metro republique à 100 m).J y vais chaque fois que je me rends a paris, vois si les prix te vont et Bon week end en amoureux.Martine | | | À: Beautyde · 2 mai 2008 à 21:44 Re: Logement à Paris pour un week-end Message 5 de 7 · 2 261 affichages · Partager salut, pour trouver un hotel va sur le site venere.com, tu peux choisir le quartier que tu veux et la gamme de prix est large et pour les deplacements dans la capitale :ratp.fr, tu auras tous les renseignements, salut | | | À: 03c29b · 4 mai 2008 à 18:22 Re: Logement à Paris pour un week-end Message 6 de 7 · 2 194 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!
Je vais regarder vos sites et voir le plus proches du centre ville et le moin cher et correct =) | | | À: Beautyde · 4 mai 2008 à 21:22 Re: Logement à Paris pour un week-end Message 7 de 7 · 2 181 affichages · Partager Juste au passage, jme suis trompée de date  c'est pas le 23 Décembre mais le 26 Juin ^^ | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |