Logement pour quatre jours à Paris? Chinoiz · 15 mars 2012 à 8:30 6 messages · 6 participants · 1 982 affichages | | | | 15 mars 2012 à 8:30 Logement pour quatre jours à Paris? Message 1 de 6 · 1 980 affichages · Partager Bonjour à Tous,
Nous souhaitons passer un petit séjour à Paris. Nous cherchons un logement pas très cher pour un couple et un enfant. Vous seriez très gentil en m'aidant à faire mon choix entre un hotel ou appartement saisonnier. Merci.  entre 15 et 20 mn de l'aéroport orly. | | | À: Chinoiz · 16 mars 2012 à 15:56 Re: Logement pour quatre jours à Paris? Message 2 de 6 · 1 925 affichages · Partager Pourquoi cette contrainte par rapport à Orly? Vous voulez être dans Paris ou pas? | | | À: Chinoiz · 16 mars 2012 à 17:29 Re: Logement pour quatre jours à Paris? Message 3 de 6 · 1 911 affichages · Partager En effet, pour passer un séjour dans Paris, le mieux est d'être DANS Paris... Tu peux dans ce cas, si tu souhaites ne pas être trop loin d'Orly, viser plutôt les 13e, 14e, 15e voire 5e et 6e arrondissements... | | | À: Chinoiz · 23 mars 2012 à 14:09 Re: Logement pour quatre jours à Paris? Message 4 de 6 · 1 859 affichages · Partager Bonjour,
je viens de lire votre annonce et elle a attiré mon attention. en effet, mon compagnon moi et sa fille nous devions séjourner pendant 4 jours et 3 nuits sur Paris le W-E du 29 mars. A cause d'un empêchement de dernière minute nous ne pourrons nous rendre a Paris. Ayant reservé l'hotel et ne pouvant annuler nous revendons notre chambre d'hotel pour 3 jours pour seulement 130 euros.
Si vous êtes interessée n'hesitez pas a m'envoyer un mail : morgane.mazeas@hotmail.fr
Cordialement. | | | À: Chinoiz · 7 avril 2012 à 23:18 Re: Logement pour quatre jours à Paris? Message 5 de 6 · 1 797 affichages · Partager je loue toujours avec appartmentparis.fr....................
formule super et économique avec des enfants
cockrel | | | À: Chinoiz · 8 avril 2012 à 2:11 Re: Logement pour quatre jours à Paris? Message 6 de 6 · 1 792 affichages · Partager à 15 ou 20 mn d'Orly ça va être un peut compliqué je pense... Mais la formule rapide pour aller à Orly c'est de prendre le RER B et de changer à Antonny ou Massy pour l'Orlyval
Sinon le Mije propose des chambres petits dej compris dans le quartier historique du Marais pour 30€ /nuit c'est au M° St. Paul... les bâtisses sont du moyen-âge avec poutres apparentes, les chambres bien tenues | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |