| Logiciel de cours de français pour un hispanophone? Caquiou · 19 juillet 2009 à 14:24 3 messages · 2 participants · 3 158 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 14:24 Logiciel de cours de français pour un hispanophone? Message 1 de 3 · 3 156 affichages · Partager Y'aurait-il quelqu'un qui aurait déjà fait l'achat d'un logiciel (cd et livres) pour apprendre le francais pour un hispanophone. Connaissez-vous des sortes? Je sais qu'il existe Assimil mais je n'ai aucune idée de sa valeur pédagogique. Si oui, j'aimerais avoir de références concernant la méthode et je serais intéressé à l'acheter s'il est à vendre. merci | | | À: Caquiou · 20 juillet 2009 à 19:46 Re: Logiciel de cours de français pour un hispanophone? Message 2 de 3 · 3 123 affichages · Partager rosetta stone | | | À: Junk · 21 juillet 2009 à 1:54 Re: Logiciel de cours de français pour un hispanophone? Message 3 de 3 · 3 100 affichages · Partager Merci mais je cherche surtout de quoi qui peux aller sur cd et en faire l'écoute, la personne n'a pas d'acces au net. j'ai trouvé aussi ce site: www.babbel.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |