Cours de thaïlandais sur Bordeaux et méthodes sur logiciel? Lamiral · 1 octobre 2008 à 19:11 3 messages · 3 participants · 3 773 affichages | | | | 1 octobre 2008 à 19:11 Cours de thaïlandais sur Bordeaux et méthodes sur logiciel? Message 1 de 3 · 3 768 affichages · Partager bonjour je voudrais trouver quelqu 'un pour me donner des cours de thai sur Bordeaux et connaitre des methodes d'apprentissage de thailandais sur un logiciel??? je vous remercie d'avance | | | À: Lamiral · 8 juillet 2009 à 15:27 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux et méthodes sur logiciel? Message 2 de 3 · 3 344 affichages · Partager Bonjour,
je me permet de vous contacter par rapport à votre annonce sur ce forum.
Je suis thaïlandaise et je fais mes études en France. (depuis 5 ans)
Je donne cours de thaïlandais sur Bordeaux pour le tarif de 15€/h.
N'hésitez pas de me contacter si vous êtes intéressé.
Cordialement | | | À: Tantawan · 4 février 2011 à 16:40 Re: Cours de thaïlandais sur Bordeaux et méthodes sur logiciel? Message 3 de 3 · 2 697 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours sur Bordeaux, mais notre organisme de formation en langues étrangères recherche un formateur pour assurer une formation en langue thai. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter au 05.57.355.352, ou à notre standard au 05 57 355 355. Cordialement, Mme C.LACLAU | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |