Cherche à louer un espace pour car dans le département de l'Isère Tome38 · 9 novembre 2006 à 11:51 10 messages · 3 participants · 2 478 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 11:51 Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 1 de 10 · 2 469 affichages · Partager salut
Je suis sur le département de l' Isère, je cherche a loué une place couver pour un car le temps que je le aménage l’intérieur en en camping car Dans le département de l’ Isère merci de me contacté par MP
A + | | | À: Tome38 · 12 novembre 2006 à 7:27 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 2 de 10 · 2 433 affichages · Partager bonjour! J'AI peut-etre une solution pour vous j'habite VERNIOZ a 30mn de VIENNE.Nous avons nous aussi un c.car que ns mettons a l'abris dans un hangar tres grand pour accueillir d'autres c.c.Ce hangar est couvert et ferme.l'hiver dernier pour 6 mois ns avons paye 150e.a savoir ou se trouve fontaine?? | | | À: Forzamatt · 12 novembre 2006 à 10:26 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 3 de 10 · 2 425 affichages · Partager bonjour forzamatt
je serrais intéréssé pour le hangar, il faus que je prend contact avec qui?
se hangar peut on y entré comme on veut pour bricolé nos car ou c.c un fois qui son mi la dedans?
ou une fois que on mes nos car ou c.c a l'intérieurs on peut plus y entré?
car moi s'est enccor un car que que je veut mettre dans se hangar et je vez aménagé en c.c petit a petit
peut on le loué a l'année?
a t'il du courrant?
fontaine se trouve dans l' isere a coté de Grenoble
je te remerci pour ta réponse tien moi au courant rapidement
A + | | | À: Tome38 · 13 novembre 2006 à 11:26 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 4 de 10 · 2 409 affichages · Partager bonjour! desolee mais quand ns rentrons le c.car la proprietaire ferme, et, cela pendant toute la periode que ns avons reserve, par contre si ns voulons voir le c.c pour une raison quelconque il faut telephoner avant pour prevenir.EN aucuns cas ns avons les cles, et je ne pense pas que la proprietaire accepte que l'on bricolle dans son hangar. | | | À: Forzamatt · 13 novembre 2006 à 11:35 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 5 de 10 · 2 406 affichages · Partager salut
ok merci mes donne moi son N° de téléphone que je la contacte quand meme on s'est jamais | | | À: Tome38 · 17 novembre 2006 à 14:57 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 6 de 10 · 2 387 affichages · Partager je gare mon c.car chez CORJON à Vaulnaveys (04 76 89 18 16). Il doit être possible de se raccorder à l'électricité. | | | À: Coste · 17 novembre 2006 à 15:15 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 7 de 10 · 2 384 affichages · Partager salut
merci de ta réponse, il loue a l'année des emplacements couver? | | | À: Coste · 19 novembre 2006 à 1:15 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 8 de 10 · 2 370 affichages · Partager bonsoir
combien il le vous loue l'emplacament a l'année! | | | À: Tome38 · 22 novembre 2006 à 15:39 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 9 de 10 · 2 358 affichages · Partager le garage est couvert. Pour le prix de location le mieux est voir avec eux car un bus est beaucoup plus grand qu'un ccar. | | | À: Coste · 22 novembre 2006 à 20:56 Re: Cherche à louer un espace pour car dans le département de l' Isère Message 10 de 10 · 2 353 affichages · Partager ben il demande 120€ par mois    pour mettre un car dans son hangar  est sur d'autres qui loué des emplacements il demande environ 300€ a l'année    je vez allez voir un qui se trouve sur chasse sur rhone celui qui demande que 300€ a l'année, s'est pas aux environ de grenoble mes pas grave | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |