Louer un lit parapluie en Balagne? (Corse) Lotheanne · 7 juillet 2010 à 11:05 4 messages · 3 participants · 1 712 affichages | | | | 7 juillet 2010 à 11:05 Louer un lit parapluie en Balagne? ( Corse) Message 1 de 4 · 1 710 affichages · Partager Bonjour, je pars en corse au mois de Juillet et je voudrais savoir où il serait possible de louer un lit parapluie pour mon bébé. Je séjournerai en Balagne. merci par avance de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lotheanne · 8 juillet 2010 à 13:04 Re: Louer un lit parapluie en Balagne? ( Corse) Message 2 de 4 · 1 687 affichages · Partager Au prix que ca coute un lit parapluie vous devriez en acheté un... | | | À: Lotheanne · 8 juillet 2010 à 15:27 Re: Louer un lit parapluie en Balagne? ( Corse) Message 3 de 4 · 1 675 affichages · Partager Tu peux aussi achter un lit pop up sur fnac eveil et jeux, ou plein d'autres sites moins cher. il permet d y faire dormir un enfant jusqu'à 4 ans. tu peux l'emporter partout, et si tu as l'habitude de voyager, tu t'en resserviras | | | À: Lotheanne · 8 juillet 2010 à 15:37 Re: Louer un lit parapluie en Balagne? ( Corse) Message 4 de 4 · 1 673 affichages · Partager oui, merci, c'est une idée..je pensais que les lits pop-up ne convenaient qu'aux nourrissons. je vais aller voir. j'ai d'ailleurs commandé chez eux un réhausseur de chaise gonflable, qui a l'air bien pratique pour voyager.
merci encore
lotheanne | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |