Louer une voiture avec chauffeur en Corse? Lisereeves · 3 septembre 2009 à 2:42 5 messages · 5 participants · 2 092 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 2:42 Louer une voiture avec chauffeur en Corse? Message 1 de 5 · 2 086 affichages · Partager J'aimerais savoir si on peut louer une auto avec chauffeur en Corse et combien cela peut-il coûter pour un jour. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisereeves · 3 septembre 2009 à 10:04 Re: Louer une voiture avec chauffeur en Corse? Message 2 de 5 · 2 060 affichages · Partager Moi je suis ton chauffeur si tu me paies juste un allé-retour depuis Paris ! J'adore conduire sur les petites routes corse 
Trêve de plaisanteries, je sais pas si ça existe mais si oui, tu va payer super chère !!! As tu peur de conduire avec une boite manuel dans les petites routes de montagnes ? Par ce que c'est pas insurmontable je pense (D'ailleurs tu peux surement trouver des voitures à boite automatique) Ou est ce un autre problème ? | | | À: Lisereeves · 3 septembre 2009 à 10:52 Re: Louer une voiture avec chauffeur en Corse? Message 3 de 5 · 2 034 affichages · Partager J'aimerais savoir si on peut louer une auto avec chauffeur en Corse et combien cela peut-il coûter pour un jour.
tu n'as pas le permis ?? | | | À: Lisereeves · 4 septembre 2009 à 9:56 Re: Louer une voiture avec chauffeur en Corse? Message 4 de 5 · 1 996 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez le permis, il vaut mieux louer une voiture, je ne sais pas si la location avec chauffeur existe !!!! Les routes ne sont pas aussi large qu'au Québec mais on passe même avec les chèvres, cochons, vaches qui traversent la route ou ne bougent pas !!! c'est pitoresque, mais il faut être prudent, la Corse est magnifique et variée. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Lisereeves · 19 avril 2013 à 21:40 Re: Louer une voiture avec chauffeur en Corse? Message 5 de 5 · 1 219 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr que tu peux louer une voiture avec chauffeur en Corse. Quelques entreprises sont référencées sur le site officiel : httpvisit-corsica.fr.
A toi de faire ton choix et bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |