| LSF: la langue des signes française Emi641 · 23 septembre 2006 à 19:47 3 messages · 3 participants · 2 936 affichages | | | | 23 septembre 2006 à 19:47 LSF: la langue des signes française Message 1 de 3 · 2 936 affichages · Partager Salut a tous! Je viens de repondre a un post sur les langues que j aimerai bien parler. Du coup je me dit que je pourrais aussi bien demander si quelqun connait la LSF, langue des signes francaise, et si ce quelqu un serait pret ou prete a partager son savoir! En echange, je peux enseigner l anglais, l espagnol, ou des bases de grec. Ou autre hein, restons open a la discussion! Bon voila, a vot bon coeur! | | | À: Emi641 · 24 septembre 2006 à 9:22 Re: LSF: la langue des signes française Message 2 de 3 · 2 923 affichages · Partager Salut! Je prend moi même des cours de lsf depuis 5 ans maintenant. Le seul moyen de l'apprendre à mon avis est avec des personnes sourdes. Un entendant ne pourra jamais enseigner correctement cette langue, car sa logique diffère complétement de celle des langue orale.Il y a certainement dans ta région des cours donné par des association de sourd. Après j'avoue, en tout cas en suisse ca coute très cher. | | | À: Emi641 · 5 novembre 2006 à 10:51 Re: LSF: la langue des signes française Message 3 de 3 · 2 839 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |