À la fin du mois de juillet, j'attérri à Lyon (LYS) avec mon vélo... j'aimerais savoir où je peux prendre un TER pour les Alpes. Comment réserver les billets de TER avec mon vélo ?
Toutes expériences serait les bienvenues....MERCI !
Bonjour, Commence par nous dire où tu veux aller dans les Alpes. De l'aéroport, il n'y a aucun train pour les Alpes (mis à part de rares TGV Paris-Grenoble/Chambéry)
Il te faudra donc rejoindre Lyon par l'autocar régulier. PAs besoin de réserver un billet TER (train régional), pour les vélos il suffit de regarder s'il y a le logo Vélo sur les fiches horaires. Vélos acceptés dans la limite des places disponibles.
Je suis un cyclo-voyageur... qui veut voyage en train avec son vélo. Je suis du Québec. Je veux partir de Lyon à Annecy, le 23 juillet. Comment faire pour acheter un billet de TER à partir du Québec? Peux-t-on le réserver? Merci, pour les réponces. DomBru...
Virji · 18 mai 2009 à 22:38 · 6 participants · 6 257 affichages
Est ce que quelqu'un a deja pris le train corail pour faire Lyon- Strasbourg avec un velo non demonté? Sur les fiches horaires il n'y a pas de logos velos indiqués donc a priori ca ne devrait pas etre possible pourtant j'ai lu (je ne sais plus où) qu'on...
Mes beaux parents envisagent de nous rejoindre en gare de geneve (nous sommes en vacances à evian les bains). Pour leur faciliter le voyage nous irions les chercher en gare de Geneve. Quelqu'un a t il déjà fait ce voyage? Car j'aimerai pouvoir les aider...
Je dois rentrer en train le dimanche 8 novembre de genes a lyon. cependant je n'arrive pas a trouver d'informations concrètes. y a t-il beaucoup de trains, souvent?, combien de temps? je dois plutot prendre un train en direction de la france et changer...