Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Alainj · 7 avril 2008 à 0:48 8 messages · 6 participants · 3 722 affichages | | | | 7 avril 2008 à 0:48 Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Message 1 de 8 · 3 706 affichages · Partager Nous partons en Corse les 2 dernières semaines de septembre. Nous avons l'intention de séjourner à 2 endroits différents sur l'île durant nos vacances. Nous cherchons une maison dans des coins calme sur le bord de la mer. J'aimerais savoir quelles régions qui n'est pas trop touristique mais où l'on peut trouver des villages typiques à visiter et se reposer. Aussi si vous connaissez quelqu'un qui loue une maison, un appartement ou un studio équipé pour 2 personnes pour cette période nous apprécirions beaucoup. Merci | | | À: Alainj · 7 avril 2008 à 19:55 Re: Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Message 2 de 8 · 3 673 affichages · Partager bonjour tu peux prendre contact avec mon ami bernard qui loue sa maison (avec piscine)à l' ile rousse dans la marine de davia au bord de mer et au calme la marine de davia est certainement la marine la plus magnifique de la corseil loue également quelques apparts www.villa-davia.com | | | À: Alainj · 7 avril 2008 à 23:27 Re: Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Message 3 de 8 · 3 652 affichages · Partager Bonsoir, je peux vous proposer une maison à Saint Florent à 1 km de la mer. Elle est visible sur le site a-gite.com par le lien suivant: www.a-gites.com/siteweb3904/ disponible du 13 au 20 septembre 2008 | | | À: Alainj · 8 avril 2008 à 2:06 Re: Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Message 4 de 8 · 3 642 affichages · Partager j'ai 2 logements à vous proposer.......! il sagit d'un T1 avec chambre séparée à 350€/semaine.....! et un studio à 250€/semaine.....! tarifs septembre à Moriani plage 40 km au sud de Bastia, 5 mn de la montagne et 2 mn de la mer et de tous commerces endroit tres calme ds une propriété privée.....! | | | À: Mourtte · 8 avril 2008 à 21:12 Re: Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Message 5 de 8 · 3 598 affichages · Partager Tout dépend de ce que mourtte appelle une "marine"... Et pour dire que c'est certainement la plus belle, c'est vrai si on ne connaît de la Corse que la côte entre Calvi et l' Ile-Rousse : les nombreuses locations de la petite commune me font penser à la côte d'Azur avec des "zones" richement construites de maisons de villégiature. Mais l'arrière pays est magnifique, la région (Balagne) que je préfère hors saison. La plus sauvage (côtes) étant le cap Corse et ses villages accrochés au dessus de la mer. Outre les résas par relations, il y a de nombreux sites de loc sur l'île ! | | | À: Chnoupi · 11 avril 2008 à 22:44 Re: Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Message 6 de 8 · 3 583 affichages · Partager allez pas de chauvinisme pour avoir vécu en corse assez longtemps je suis d'accord : tout est magnifique en corse et quand on l'a vu l'ile on a vu tous les paysages de la terre | | | À: Mourtte · 11 avril 2008 à 23:43 Re: Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Message 7 de 8 · 3 583 affichages · Partager On dit parfois ça, que la Corse est un concentré de paysages ! on ne va pas pinailler en affirmant que les fjords, les mangroves, les cocofesses, la pollution citadine, les grands déserts (...) n'existent pas en Corse, mais bon..... faut pas trop le dire qu'on passe nos vacances là où on vit... | | | À: Alainj · 29 avril 2008 à 0:49 Re: Cherche maison à louer en Corse pour fin septembre Message 8 de 8 · 3 563 affichages · Partager je peux proposer une petite maison avec une chambre et un clic clac dans sejour cuisine équipée lave linge lave vaisselle barbecue climatisation acces piscine région de porto vecchio environ 5.5km des plages libre septembre 600 EUROS SEMAINE
| Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |