Bonjour !
Je sais bien que ce post date un peu mais je voulais quand même conseiller une bonne adresse pour manger un excellent Cassoulet au cas ou ça pourrait intéresser des personnes qui tombent sur ce forum !
Je vous conseille donc le Restaurant L'Escarbille à Montgiscard :
www.escarbille.fr/
Il est situé à 20 min de
Toulouse sur le bord de la RN 113 (accessible aussi via la sortie 19.1 Montgiscard de l'autoroute A61) Le cadre est super : grands espaces, un bois derrière, des champs autour, deux grandes salles et une plus petite privatisable, et deux terrasses pour profiter du beau temps l'été.
L'ambiance est familiale et très conviviale, un personnel très accueillant ! Ils proposent aussi une cuisine traditionnelle de qualité (titre de Maitre Restaurateur depuis 2012: tout est fait maison et sur place - sauf les glaces, qui sont de la marque La Laitière) : des grillades au feu de bois (la cheminée donne sur la première salle), des poissons et des plats typiques de la région autour du canard dont le fameux Cassoulet à la façon d'Hubert (l'ancien chef cuisinier!).
Il peut se déguster sur place en couple ou en famille à un prix très raisonnable (18€ environ) mais aussi à emporter sur commande au préalable ! (2€ moins cher)
Voila, j'espère que tout ça vous aura donner faim ! Bon appétit :)
(photo tirée du site)
Image attachée: