| Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Nounours · 13 juin 2011 à 9:46 11 messages · 5 participants · 2 597 affichages | | | | 13 juin 2011 à 9:46 Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 1 de 11 · 2 527 affichages · Partager bonjours quel est le meilleur itinéraire vélo de Givors à Bellegarde en évitant Lyon et les grands axes merci | | | À: Nounours · 13 juin 2011 à 14:11 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 2 de 11 · 2 501 affichages · Partager Bonjour,
Difficile de te répondre sabs savoir si tu pars de Givors ville ou de Givors canal ?
Non je crois que lors d'une rando Lozanne Lausanne on passait pas très loin de Bellegarde donc essaie de trouver ça sur le site du Cyclo Touriste Lyon, sinon en rentrant de la campagne je regardes dans mes archives.
Tu veux faire ça au + court au plus vite ou tourisme ?
A bientôt. | | | À: Nounours · 13 juin 2011 à 16:51 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 3 de 11 · 2 495 affichages · Partager Bonjour
J'ai effectué un parcours a peu près identique en partant de Saint Etienne et en traversant le Bugey. Voici l'itinéraire à partir de bourgoin Jallieu que l'on doit pouvoir rejoindre de Givors en suivant de petites routes: Bourgoin Jallieu - Montcarra - Corbelin - St Didier - Brégnier Cordon - Preymezel - Cessieu - Colomieu - Contrevoz - Virieu le grand - Thézillieu - Hauteville Lompnes - Col de Cuvillat - Jalinard - Col de Cuvéry - Bellegarde.
Bonne route
Patrick | | | À: Nounours · 13 juin 2011 à 21:17 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 4 de 11 · 2 471 affichages · Partager laquelle de bellegarde ? | | | À: Cbandiera · 13 juin 2011 à 22:01 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 5 de 11 · 2 466 affichages · Partager Très bonne question !!!!!! Bravo Mr Bandiera.... D'entrée, et certainement trop rapidement, j'ai pensé à Bellegarde sur Valserine dans l' Ain mais en fait Via michelin vient de m'en proposer 28 de Bellegarde !!!!!!!! alors cher Nounours, c'est lequel de Bellegarde ???????
Patrick | | | À: Jacqpat · 14 juin 2011 à 21:19 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 6 de 11 · 2 428 affichages · Partager Merci c'est vrai que j'aurais du préciser mais le tuyau est bon, tu a vu juste. ne pas confondre aussi avec Belgrade, ça rallonge un peu. Il faut que j'étudie ton parcours. en fait c'est pour allez à Mijoux a la rencontre de cyclocampeurs | | | À: Miju69 · 14 juin 2011 à 21:25 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 7 de 11 · 2 427 affichages · Partager au + court, au plus vite, au tourisme ? et ben les trois si c'est le même prix et pis pour Givors moi aussi je peut faire : chi fort chi fort j'peu pas j'arrive de chier (traduction : Givors Givors j'peut pas j'a Rive de Gier) pour ceux qui connaissent pas. oula je sens que je vais être boycoté | | | À: Nounours · 14 juin 2011 à 22:37 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 8 de 11 · 2 412 affichages · Partager Bonjour
Alors si c'est pour aller à l'Eurovelogex, c'est pile poil, le bon itinéraire. C'est exactement celui que j'ai suivi pour assister à la première édition. Cette année, je serai à la seconde mais je compte arriver par le nord en suivant la traversée du Haut jura.
Alors bonne route et tous à Mijoux !!!!!!
Patrick | | | À: Jacqpat · 15 juin 2011 à 9:11 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 9 de 11 · 2 403 affichages · Partager Bonjour Partick,
Heureux de revoir cette année les anciens d' Eurovélogex, nous avons été pris par le virus l'an dernier!!!  Dans l'attente, bonne préparation et bonne route.
Renaud | | | À: Jacqpat · 15 juin 2011 à 13:36 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 10 de 11 · 2 391 affichages · Partager merci de Givors à Bourgoin tu prends quelle route (tu évite Vienne ?) A BIENTÖT à MIJOUX | | | À: Nounours · 15 juin 2011 à 14:03 Re: Meilleur itinéraire à vélo de Givors à Bellegarde? Message 11 de 11 · 2 306 affichages · Partager Bonjour
J'étais passé par le Pilat avec une traversée du Rhône en dessous de Chavanay et ensuite la D 37 et le plus possible les routes blanches de la carte Michelin. En fait, j'ai fait trois fois le trajet vers Genève et le Bugey et ne sais plus très bien quelle route j'ai prise à chaque fois. Il me semble qu'en partant de Givors (ville ou canal!!!), je traverserai le sud du Pilat par la croix régis et Condrieu ou Ampuis afin d'éviter Vienne et la 386. Mais ceci dit, ça rajoute des kilomètres mais perso, je préfère faire des km en plus plutôt que de rouler sur des routes où ça circule. Deux rencontres inopinées avec des véhicules et les passages à l'hôpital allant avec me suffisent!!!!!! A bientôt à Mijoux Patrick | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |