Bonjour Corinne
Je te remercie pour tous ces renseignements qui m'ont servis de liens vers d'autres forums sur
dijon
En voyant tes photos j'ai hâte d'aller me promener dans
dijon en suivant le parcours de la chouette, j'aime fureter dans les marchés à la recherche des produits gastronomiques de la région, et j'aime aussi les jardins aussi je vais suivre ton conseil et attendre les beaux jours pour visiter
dijon et me perdre dans la campagne sur la route des vins et visiter le cassissium. Voilà pour le programme.....
Apparement plusieurs formules sont interessantes pour l'hebergement...
Corinne, tes photos sont super belles, je vois que tu fais comme moi quand je marche dans la rue je leve souvent le nez pour découvrir des détails sur les facades des maisons, (c'est comme çà qu'avec une de mes filles, nous avons eu l'idée de faire tout un poster de fenêtres photographiées à
Madrid) il n'y pas longtemps on m'a offert un AP Numérique j'ai hâte de m'en servir...
en attendant les beaux jours, je vais essayer mon nouvel appareil dans les serres d'auteuil à
Paris comme çà je serais au point pour
Dijon et j'aurais eu le temps de potasser mon guide vert et réviser mon histoire de
france.....
Et puis, je dois avouer que je suis un quart bourguignone, ce sera peut être aussi l'occasion de renouer avec mon histoire...
En lisant tes différents messages j'ai pu constater que tu connaissais bien
londres, et comme je comptais y retourner avec ma benjamine.... je te recontacterais....mais se sera pour de prochaines aventures nous aurons peut-etre l'occasion d'en parler devant un verre de vin blanc sur une terrasse à
dijon......qui sais
un des internautes de forum voyage a pour dédicace une phrase que j'aime particulièrement "le premier pas est suivi de mille autres...."
Encore merci mille fois pour tous ces renseignements, si le soleil décide d'être de la partie je vais me régaler...
A bientôt