Mondial de l'auto 2008 à Paris: stationnement pour camping-car? Gilou17 · 29 septembre 2008 à 19:43 6 messages · 3 participants · 4 367 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 19:43 Mondial de l'auto 2008 à Paris: stationnement pour camping-car? Message 1 de 6 · 4 365 affichages · Partager Bonjour a tous voila je monte a paris ce week end pour le salon du bourget pour le stationnement c ok par contre je veut me rendre dimanche au mondial de l'auto peut on stationner avec un camping car la bas si vous avez des infos sur le stationnement je suis preneur merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilou17 · 3 octobre 2008 à 10:12 Re: Mondial de l'auto 2008 à Paris: stationnement pour camping-car? Message 2 de 6 · 4 168 affichages · Partager bonjour GILOU je dois me rendre au salon duBourget en cc.as tu un tuyau pour le stationnement pour 4 a5 jours. proche métro ou r e r. merci pour ta réponse a jc?jouve@hotmail.fr | | | À: Jeanclaudemi · 3 octobre 2008 à 15:35 Re: Mondial de l'auto 2008 à Paris: stationnement pour camping-car? Message 3 de 6 · 4 139 affichages · Partager bonjour jeanclaudedemi je suis alle l'annee derniere au salon du bourget pour le stationnement c'est gratuit il y a plus 500 places pour cc (c immence)par contre arrive de bonne heure car je suis arrive a 10h45 et sa bouchonner pour stationner il y a toute commodité eau propre tu peut vidange tout et il y a meme le pain le matin c tres bien fait parcontre je ne peut pas d'indiquer pour les transports en commun car je ne suis pas sorti peut etre a samedi car la je part direction parisa+ | | | À: Gilou17 · 3 octobre 2008 à 19:42 Re: Mondial de l'auto 2008 à Paris: stationnement pour camping-car? Message 4 de 6 · 4 123 affichages · Partager merci Gilou c'est déja pas mal. A + | | | À: Gilou17 · 3 octobre 2008 à 23:23 Re: Mondial de l'auto 2008 à Paris: stationnement pour camping-car? Message 5 de 6 · 4 119 affichages · Partager Bonsoir, ce n'est plus gratuit cette année.... Voici ce qui est indiqué sur le site du salon :
Profiter du parking hébergement (réservé aux camping-cars) : Ouvert du samedi 4 au dimanche 12 octobre 2008, de 10 h à 19 h.Si vous venez au Salon avec votre camping-car, vous y trouverez un vaste espace équipé de bornes de services (électricité non fournie) vous permettant d'y séjourner et de visiter les halls à votre rythme. Accès : 5 € pour les deux premières nuits, puis 5 € par nuit supplémentaire à partir de la troisième.@micalement Jean-Marie
bonjour jeanclaudedemi je suis alle l'annee derniere au salon du bourget pour le stationnement c'est gratuit il y a plus 500 places pour cc (c immence)par contre arrive de bonne heure car je suis arrive a 10h45 et sa bouchonner pour stationner il y a toute commodité eau propre tu peut vidange tout et il y a meme le pain le matin c tres bien fait parcontre je ne peut pas d'indiquer pour les transports en commun car je ne suis pas sorti peut etre a samedi car la je part direction parisa+ | | | À: Explo44Fogg · 6 octobre 2008 à 23:50 Re: Mondial de l'auto 2008 à Paris: stationnement pour camping-car? Message 6 de 6 · 3 951 affichages · Partager JE COMFIRME CE N'EST PLUS GRATUIT CETTE ANNEE 5€ LES 2 JOURS DOMMAGE PAR CONTRE NIVEAU ORGANISATION CETTE ANNE C'EST ZERO DES BOUCHONS ENORMES POUR RENTRER ET POUR SORTIR ENFIN PAR CONTRE TRES BEAU SALON DES CC DE REVE POURQUOI JAI PAS GAGNE AU LOTO !!!!!!!!! MERCI A TOUS | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |