Max1987 · 5 août 2011 à 23:59 2 messages · 1 participant · 4 264 affichages | | | | Voilà ça y est
le départ est prévu pour dans une semaine. Je pars pour la grande aventure direction les steppes mongole à la découverte du mode de vie nomade. Je traverserai la Turquie, la Géorgie, l’ Azerbaïdjan, la Russie puis la Mongolie avant de rentrer par la Russie.
Le retour est prévu mi novembre, alors si ce voyage vous intéresse je vous invite à suivre le périple sur le blog suivant: vagabondagesautourdumonde.wordpress.com/ ou encore sur la page facebook maxime barat en mongolie
Bonne route à tous.
Max | | | L’année passée déjà, j’ai tenu à partager mon aventure à travers mon blog. Jour après jour je vous ai fait part de mon aventure et j’y ai pris un grand plaisir.
Cette année si vous voulez participer et m’aider à pousser l’idée plus loin, je peux vous emmener avec moi. Ce projet peut vous sembler utopique...
L’an dernier vous étiez près de 2000 à suivre mes aventures. Le souci est qu’il n’existe pas encore de train pour faire le tour de l’ Amérique du Sud. Remarquez l’ambiance aurait été terrible ! Alors voilà plutôt que de tous vous entasser sur ma moto, l’idée c’est d’emmener avec moi une partie de vous.
Pour partir avec moi rendez vous sur mon site www.maxime-barat.com | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |