Poucetendu · 23 avril 2012 à 8:31 9 messages · 4 participants · 3 779 affichages | | | | Bonjour à tous, Je prévois un voyage de 6 mois depuis la France jusqu'en Mongolie d'avril à octobre 2013. Je compte prendre le transsibérien à Moscou jusqu'à Irkoutsk afin d obtenir le visa Mongol. Apres la Mongolie ke pense rejoindre Omsk en Russie puis traverser le Kazakhstan, puis l' Ouzbékistan, l’ Azerbaïdjan, la Géorgie et la Turquie. Je souhaite faire tout le trajet en stop, à pied ou par quelques transports en commun, mon budget étant limité. Auriez vous des conseils à me donner, notamment au niveau de l'obtentions de tous les visas nécessaires pour cette traversée ? merci a tous | | | Salut
Je peux te donner un site d'un gars que j'ai rencontré sur lequel tu pourras trouver peut-être les renseignements que tu cherches. Il a fait beaucoup de choses en stop, notamment tout ou partie du trajet que tu envisages.
Le site est ici
A+ Fred | | | Bonjour merci pour ta réponse ! Sur le site, il fait le voyage en sens inverse, mais il y a plein d'infos utiles ! je vais prendre le temps de le regarder plus en détail ! si tu as d'autres conseils je suis preneur ! A+ | | | Tu connais probablement déjà mais je tente Je ne suis pas autostoppeur mais j'ai rencontré en Chine un allemand qui venait d'Europe en autostop et qui ma parle d'un site sur lequel la communauté peut te renseigner je pense sur toute tes questions hitchwiki.org/fr/ Ou en anglais hitchwiki.org | | | Effectivement j'avais déjà fait un tour sur ce site ! Toutes les infos sont bonnes à prendre Merci ! | | | salut, tu peux regarder a tes heures perdues mon site httpterramongolia.com ou quelques infos pratiques peuvent te servir pour la Mongolie adresses et bons plans, contacts, y avons des amis depuis plus de 12 ans que nous y allons... et aussi un lien de qui a fait marche en mongolie, ai aussi une fiche a ce sujet avec qq infos si tu la veux me le dire et me donner un email de ton choix pour envoi
bonne préparation | | | salut, tu peux regarder a tes heures perdues mon site httpterramongolia.com ou quelques infos pratiques peuvent te servir pour la Mongolie adresses et bons plans, contacts, y avons des amis depuis plus de 12 ans que nous y allons... et aussi un lien de qui a fait marche en mongolie, ai aussi une fiche a ce sujet avec qq infos si tu la veux me le dire et me donner un email de ton choix pour envoi
bonne préparation
salut merci ! ton site est pleins d'infos utiles ! j'adore
tu peux m'envoyer d'autre infos sur poucestendus@gmail.com merci ! | | | Bonjour Je cherche également des infos sur la traversée la Mongolie de oulan bator jusqu'à la frontière russe/ Kazakhstan a pied/en stop... Si quelqu'un a une expérience similaire à partager, je suis preneur ! Bonne route à tous | | | merci pour compliments et c'est parti pour le reste de la doc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |