Moyen de transport de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry à la gare routière de Grenoble? Misstahiti · 11 août 2009 à 23:11 7 messages · 5 participants · 5 714 affichages | | | | 11 août 2009 à 23:11 Moyen de transport de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry à la gare routière de Grenoble? Message 1 de 7 · 5 706 affichages · Partager Bonjour je recherche un moyen de me rendre de L'aéroport de Lyon jusqu'à la gare routière de Grenoble ! J'ai eu un lien concernant une ligne de bus, mais ceux ci ne sont pas en service le dimanche, alors que moi j'arrive sur Lyon un dimanche.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Misstahiti · 11 août 2009 à 23:17 Re: Moyen de transport de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry à la gare routière de Grenoble? Message 2 de 7 · 5 688 affichages · Partager le mieux dans ce cas la c'est d'aller a la gare à lyon et prendre le train | | | À: Misstahiti · 12 août 2009 à 0:18 Re: Moyen de transport de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry à la gare routière de Grenoble? Message 3 de 7 · 5 636 affichages · Partager Bonjour,
Deux TGV directs entre Lyon St Exupery et Grenoble le dimanche, 19h47 et 21h46. Sinon comme dit là haut, via Lyon Part-Dieu | | | À: Slasherfun · 12 août 2009 à 0:43 Re: Moyen de transport de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry à la gare routière de Grenoble? Message 4 de 7 · 5 632 affichages · Partager Ok !
Merci beaucoup pour vos informations ! | | | À: Bridgtouille · 12 août 2009 à 19:00 Re: Moyen de transport de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry à la gare routière de Grenoble? Message 6 de 7 · 5 584 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info.
Il est vrai que j'avais après coup remarqué ces détails !
Merci pour votre aide ! | | | À: Misstahiti · 13 août 2009 à 11:28 Re: Moyen de transport de l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry à la gare routière de Grenoble? Message 7 de 7 · 5 561 affichages · Partager Il y a une navette qui va sur Grenoble tous les jours même le dimanche, départ toutes les heures environ. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |