Au choix: Air france propose en ce moment des billets parisstrasbourg et inversement à 51€ l'aller simple (a réserver avant le 16 décembre je croit) et tout les jours ne sont pas disponibles à ce tarif. SNCF billet tgv prem's en s'y prenant plusieurs mois à l'avance: 30€ minimum aller simple
Je suis une étudiante tunisienne.Je partirai très bientôt à Lille (d'ailleurs en retard pour mes études). Je veux savoir quel est le moyen de transport le moins cher et le plus disponible et fréquent que je peux prendre de Bruxelles vers Lille sachant...
Chtidu · 28 janvier 2007 à 20:01 · 3 participants · 20 570 affichages
Je suis tout nouveau ici, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais sait-on jamais. Je vais être ammené à voyager régulièrement entre Lille et Toulouse dans les mois à venir, je recherche donc le moyen de transport le moins couteux et le plus...
Alors voilà, l'an prochain ma copine va étudier à Farnham (près de Londres) et moi je serai à Paris et comme nous voulons rester ensemble, nous recherchons les moyens les moins chèrs pour nous rendre à Londres ou à Paris. Nous nous verrions des samedi...
En avril 2012, je projete de faire une croisiere (transatlantique). Elle se termine a Malaga en Espagne. J'aimerais bien passer quelques jours a Paris avant de revenir au Canada. Alors si vous connaissez un moyen de transport économique de l'espagne vers...
Nous partons 15 jours en avril 2010 en Ouzbekistan, mais la question a peut être déjà été traitée pour d'autres destinations. Nous décollons de paris, mais habitons Genève, quel est le moyen le plus intéressant, économique pour rallier la capitale? Train...