|  |  |
 | | | | | Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Jacky29600 · 19 juillet 2009 à 18:54 10 messages · 6 participants · 3 072 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 18:54 Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 1 de 10 · 3 058 affichages · Partager bonjour, je vais en Martinique bientot, et j aurai voulu poser une question sur les transferts, j arrive a montparnasse a 9 h 15 un lundi, mon vol est a 12 h 30 a Orly pensez vous que c est jouable et si oui quel moyen de transport dois je prendre pour me rendre le + rapidement possible a Orly, dans le fascicule de corsair fly ils conseillent d arriver 3 h avant le decollage, le delai limite d enregistrement etant 1 heure avant le decollage que pouvez vous me conseiller merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jacky29600 · 19 juillet 2009 à 19:01 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 2 de 10 · 3 048 affichages · Partager le just in time, avec une penalité de 1000+ euros si cela se passe mal (retard sncf, pepin métro, c'est toujours un risque
à combien valorises tu une demi journée de ton temps ? plus cher que le billet qui sera perdu si tu n'es pas à l'heure à l'enregistrement ?
bonne nouvelle pour toi par contre il y a un bus Air France de Montparnasse SNCF à Orly !
Cars Air France Ligne 1 - Départ : Paris-Orly Ouest porte H niveau arrivées / Paris-Orly Sud porte L - Arrivée : Invalides ou Gare Montparnasse - Temps de trajet moyen 45mn - Prix du billet : 10 Eur (?) Attention le bus ne circule que de 5H45 à 23H15
www.aeroportsdeparis.fr/...-cars-air-france.htm | | | À: Jacky29600 · 19 juillet 2009 à 19:33 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 3 de 10 · 3 031 affichages · Partager J'ai utilisé les cars bleus d'Air France à notre arrivée à Orly il y a quelques années. Et nous l'avons repris à Montparnasse, justement pour le retour. À l'aller, nous étions descendus aux Invalides, si je me souviens bien.
Tu seras juste dans le temps...
J'ai trouvé Orly pas mal bordélique... Petit aéroport pour la quantité de gens qui y arrivent et qui partent... | | | À: Jacky29600 · 19 juillet 2009 à 20:31 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 4 de 10 · 3 016 affichages · Partager Cars Air France, ou bien M°6 jusque Denfert Rochereau puis Orlybus.
Mais vois surtout si tu peux avancer ton préacheminement... | | | À: Jacky29600 · 20 juillet 2009 à 14:25 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 5 de 10 · 2 979 affichages · Partager et pourquoi pas un taxi rapide, un peu plus cher certes mais plus sur | | | À: Carolbres · 20 juillet 2009 à 15:24 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 6 de 10 · 2 976 affichages · Partager le départ taxi sera du coté Nord de la gare donc 5 mn pour la contourner, il peut aussi y avoir une file d'attente.... le bus est coté sud, dans la bonne direction | | | À: Viajecuba · 20 juillet 2009 à 16:29 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 7 de 10 · 2 961 affichages · Partager merci a tous ceux qui m ont repondu, se fut un plaisir, mais je pense maintenant qu il vaut mieux tenir que courir, je vais donc arrive a Paris le dimanche soir, prendre un hotel a montparnasse, et prendre la navette air france plutot, si quelqun me donnes une adresse d hotel pas trop cher a montparnasse je suis preneur (minimum 2 *) merci a vous tous | | | À: Jacky29600 · 20 juillet 2009 à 17:39 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 8 de 10 · 2 958 affichages · Partager a tout hasard, si tu trouves ton bonheur dans ce lot
www.hotel-paris.net/...s-zone9-2etoiles.htm
chez Accor pas mal de choix à proximité, un exemple
www.accorhotels.com/...se-14eme/index.shtml
la, tu as tout ton temps, tu peux prendre le metro à Montparnasse ou le bus RATP pour aller à ton hotel le dimanche soir : par contre je te conseille de prendre tot le bus Air France (style 07h30) pour avoir de la marge à l'embarquement Orly !
vaux mieux poireauter dans une aérogare, hein ! | | | À: Viajecuba · 20 juillet 2009 à 19:36 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 9 de 10 · 2 950 affichages · Partager merci a toi pour ta reponse, ca y est j ai reserve dans un Campanile rue du Mainemerci pour tout et je vais suivre ton conseil, je partirai tot, et j attendrais a Orly c plus sur me connaissant, !! | | | À: Jacky29600 · 21 juillet 2009 à 11:19 Re: Moyen de transport rapide de Montparnasse à l'aéroport d'Orly? Message 10 de 10 · 2 919 affichages · Partager Trés simple : métro jusqu'à Denfert Rochereau puis RER B et Orlyval. Temps maximum 40 minutes...soit en comptant large pour une arrivée à Montparnasse à 9 H 15, une présence à Orly à 10 H 30, soit deux heures avant le départ du vol... Trois heures avbant le décollage, les guichets d'enregistrement ne sont pas ouverts.... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |