tu prendra la navette a la gare rer qui se trouve en face de l'hotel ibis et non pas au T3 car il n'y a pas de navette la bas.
le trajet est de 5 min environ, elle s'arrete au debut au T2AC ensuite au 2E, puis a la gare tgv et ensuite 2F et enfin 2BD.
mais ne perdre de temps tu t'arrete au 2AC et tu traverse par la zone des location de voiture au sous-sol tu gagne facilement 10 min car le
2D est juste en face du 2AC.
si tu a des doutes demande au chauffeur.
ca sera la navette n 5