| Nécessité de réservation d'hôtel pour l'obtention du visa français Mohamed00000 · 29 août 2006 à 21:10 2 messages · 2 participants · 3 016 affichages | | | | 29 août 2006 à 21:10 Nécessité de réservation d'hôtel pour l'obtention du visa français Message 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager Au consulat de France, on me demande une "reservation d'hotel" pour mon visa court séjour.Comment puis je la faire, (sans passer par agence).? (Un monsieur ke je connais m'a envoyé une lettre signée, non légalisée, où il se porte garant de moi, mais :s :s :s il parrait ke ça doit etre signé à la mairie, ou ché po koi.Mohamed | | | À: Mohamed00000 · 30 août 2006 à 0:49 Re: Nécessité de réservation d'hôtel pour l'obtention du visa français Message 2 de 2 · 3 004 affichages · Partager la résa d'hotel, tu peux l'avoir en contactant directement un hotel ou par internet, y a pas mal de site de réservation. sinon la personne qui se porte "garant" peut demander en mairie à établir une attestation d'hébergement qu'elle doit t'envoyer pour le dépot de ton dossier de visa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |