Transit à Paris pour partir à Marrakech: nécessité du visa pour un Indien? Induratna · 3 avril 2009 à 3:59 6 messages · 5 participants · 2 885 affichages | | | | 3 avril 2009 à 3:59 Transit à Paris pour partir à Marrakech: nécessité du visa pour un Indien? Message 1 de 6 · 2 876 affichages · Partager je dois transiter par roissy pour partir sur marrakech (même aéroport CDG). Est-ce qu'il me faut un visa de transit ? merci | | | À: Induratna · 3 avril 2009 à 7:37 Re: Transit à Paris pour partir à Marrakech: nécessité du visa pour un Indien? Message 2 de 6 · 2 862 affichages · Partager normalement, si tu restes dans la zone de transit, non. | | | À: Induratna · 3 avril 2009 à 9:51 Re: Transit à Paris pour partir à Marrakech: nécessité du visa pour un Indien? Message 3 de 6 · 2 847 affichages · Partager Bonjour,
A priori, si je m'en réfère à la réglementation, les ressortissants indiens transitant pour se rendre dans un pays hors espace Schengen ne sont pas soumis au VTA. Tu trouveras ci-dessous toutes les informations.
www.diplomatie.gouv.fr/...en-france_70215.html
Bonne lecture et bon transit (aéroportuaire, bien sûr!) | | | À: Icare79 · 3 avril 2009 à 12:45 Re: Transit à Paris pour partir à Marrakech: nécessité du visa pour un Indien? Message 4 de 6 · 2 835 affichages · Partager je n'y comprends rien à leur charabia le seul truc c'est que je ne veux pas être coincée à l'aéroport !!!! Y aurait-il un numero de phone en france où je pourrais avoir la réponse en clair... merci merci | | | À: Induratna · 4 avril 2009 à 18:20 Re: Transit à Paris pour partir à Marrakech: nécessité du visa pour un Indien? Message 5 de 6 · 2 806 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre le mieux à ta question Je pourrai savoir de quelle nationalité tu es pas l'origine???? STP | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |