Lulusdream · 8 novembre 2008 à 17:08 7 messages · 3 participants · 5 231 affichages | | | | 8 novembre 2008 à 17:08 Message 1 de 7 · 5 221 affichages · Partager Coucou tout le monde.
Pour noël, on voudrait fuir un peu la famille, alors ma maman, ma petite soeur et moi voulons se retrouver dans un petit gîte ou chambre d'hôtes. Entre St Brieuc et Perros-Guirrec (grand max) ?? En bord de mer.. (pas d'exigence particulière, juste petit dejeuner inclut dans le service).. Avec si possible table d'hôte pour repas de noël.. (Autrement pas grave on ira au resto!!) Merci de me donner toutes vos adresses... Prix raisonnable..
A très vite.. | | | À: Lulusdream · 8 novembre 2008 à 21:13 · Modifié le 8 nov. 2008 à 21:35 Message 2 de 7 · 5 196 affichages · Partager Bonjour,
Vous voulez vraiment faire ca ? 
La Bretagne a Noel, c'est rarement tres agreable ; il n'y a pas d'ambiance particuliere de Noel comme dans l'Est de la France, il pleut beaucoup, surtout sur la cote nord, il fait douceatre generalement. Le restaurant le soir de Noel je ne le sens pas trop non plus dans ces endroits-la...
Michel | | | À: Tatra · 8 novembre 2008 à 22:33 Message 3 de 7 · 5 185 affichages · Partager J'habite en Normandie et les temperature de Bretagne sont les même, donc elles nous font pas peur, c'est juste histoire de s'eloigner de la famille et de se retrouver toutes les trois avec ma mère et ma petite soeur, il est évident qu'on ne cherche pas le soleil et les cocotiers.. Et c'est pas pour fêter specialement noel, c'est vraiment pour être toute les trois et le 24 décembre c avant tou l'anniversaire de ma petite soeur, donc voilà. C'est juste ça l'idée.. Pas faire trop de kilometre et être tranquiles.. Quoiqu'il en soit, j'ai deja trouvé un gîte en bord de mer, et pour le menu du soir on avisera, pas besoin de caviar et dinde pour se sentir heureuses..
Bye | | | Bonjour,
Fort bien  . Je ne parlais ni palmier ni soleil, mais je trouve la Bretagne a Noel tres deprimante ; mais ca doit etre une experience personnelle...
Michel | | | tu a bien raison de faire ce choix je fait la meme choses de depuis quelque annee a brugges et suis content de ce choix | | | Merci.. J'ai trouvé un gîte sur la côte, chez des gens charmants visiblement, et j'ai aussi trouvé le resto pour le soir de noël, pour pouvoir fêter l'anniversaire de ma petite soeur. Au programme balade, visite, détente, et j'ai aussi prevu une surprise pour ma maman et ma petite soeur, une petite scéance massage et hammam.. Parcontre il parait qu'il faut être majeur pour le hammam, vous savez pourquoi ? Car ma petite soeur n'aura que 17 ans..
Bye | | | Bonjour,
Ou avez-vous trouve un hammam ?
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |