Nouveau carnet de voyage en Corse sur le GR20 Lodossgp · 27 septembre 2010 à 20:17 6 messages · 4 participants · 3 543 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lodossgp · 30 septembre 2010 à 12:36 Re: Nouveau carnet de voyage en Corse sur le GR20 Message 2 de 6 · 3 472 affichages · Partager Carnet bien détaillé, notamment au niveau des repas qu'on peut trouver dans les refuges. Pour ma préparation, cette information est précieuse.
Une petite question : Le parc a-t-il résolu le problème des punaises dans les refuges ? | | | À: Cavadabor · 1 octobre 2010 à 20:02 Re: Nouveau carnet de voyage en Corse sur le GR20 Message 3 de 6 · 3 441 affichages · Partager Personnellement je ne peux pas vous répondre puisque nous dormions en tente, par contre nous n'avons pas entendu des gens qui s'en plaignaient. On pourrait donc penser que le pb a du être réglé mais s'en aucune garantie | | | À: Cavadabor · 13 janvier 2011 à 15:24 Re: Nouveau carnet de voyage en Corse sur le GR20 Message 4 de 6 · 3 252 affichages · Partager "Le parc a-t-il résolu le problème des punaises dans les refuges" Ca se confirme ! Deux jours après une nuit dans un gîte sur le gr20, je me retrouve avec deux gros boutons et des démangeaisons au niveau du ventre. J'hésitai entre le bateau où on a dormi par terre et ce gîte. Pas terrible comme souvenir, mais que la Corse est belle...... | | | À: Lodossgp · 23 juin 2011 à 19:10 Re: Nouveau carnet de voyage en Corse sur le GR20 Message 5 de 6 · 2 825 affichages · Partager bonjour, je pars faire le gr20 en famille en juillet 2011. Pourriez vous, s'il vous plait, me dire si on peut recharger appareil photos et telephones portables dans les refuges? merci beaucoup | | | À: Lievecinq · 27 juin 2011 à 9:05 Re: Nouveau carnet de voyage en Corse sur le GR20 Message 6 de 6 · 2 797 affichages · Partager Bonjour, Dans les refuges non sauf si vous avez réservé une chambre, peut-etre accepteront-ils mais j'en suis pas sur, par contre sur le parcours vous avez la possibilité de dormir dans des hôtels à certaines étapes et là oui vous pourrez recharger vos appareils. bonne préparation | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |