Maryr · 6 juillet 2008 à 14:33 6 messages · 3 participants · 2 942 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 14:33 Message 1 de 6 · 2 941 affichages · Partager Salut tout le mond!
Je suis italienne et j'ai pris mon diplôme de fin d'études universitaires du second cycle il y a queleques jours. J'ai décidé de changer ma vie et de commencer un nouveau "chapitre"...c'est pour ça que j'ai décidé d'aller vivre à l'étranger et en particulier en Corse. 
Est-ce que vous pouvez m'aider? Je voudrais des informations sur la vie, le travail, etc...
Je vous remercie beaucoup!!! | | | À: Maryr · 7 juillet 2008 à 17:16 Re: Nouvelle vie en Corse Message 2 de 6 · 2 890 affichages · Partager ......Pas un peut m'aider??? 
Je ne sais pas...avec un tuyau pour des habitations, avec des informations sur la vie, si les étrangers sont bien acceptés, ect...
Merci bp! | | | À: Maryr · 7 juillet 2008 à 17:49 Re: Nouvelle vie en Corse Message 3 de 6 · 2 880 affichages · Partager écris a notre ami fortini | | | À: Thuan · 7 juillet 2008 à 18:08 · Modifié le 7 juil. 2008 à 18:23 Re: Nouvelle vie en Corse Message 4 de 6 · 2 871 affichages · Partager ah ah  C'est pour ça que je veux démémenagé à l'étranger: pour améliorer mon français...et toi, avec ta citation, tu n'es pas d'aide! | | | À: Maryr · 7 juillet 2008 à 20:17 Re: Nouvelle vie en Corse Message 5 de 6 · 2 860 affichages · Partager  Bonjour Maryr, suis Belge mais adore la Corse, je suis étonnée que tu n'aie pas eu plus de réponses positives! Un site sympa c'est httpCorse-hebdo.fr pour petites annonces : travail, logement... Bonne chance dans tes recherches et courage pour le Français très difficile faudra aussi apprendre le CorseJe vais essayer pour l' instant je m'applique a l' Anglais & Espagnol nécessaire pour voyager | | | Merci, merci beaucoup!!! Tu as été trés gentile!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |