Oops désolée, c'est vrai que c'est un peu léger.
Je suis française et j'ai passeport biométrique fait en sept 2009. J'ai pour l'instant un visa J-1. Je suis ici en tant qu'au pair. Je vais finir ma première année fin février. Je rentre en
France pour des vacances, je vais donc refaire mon visa à
Paris. En fait, je demande surtout ça pour l'année prochaine car je voudrais changer de statut de visa et passer en visa travailleur.
Il y a quelques mois lorsque j'ai décidé de prolonger mon expérience au pair pour un an, j'ai demandé à mon organisation comment ça se passait avec le visa. Donc ils m'ont répondu que je n'avais pas besoin de nouveau visa si je ne sortais pas en dehors des
USA/
Canada/
Mexique durant ma deuxième année, mon DS-2019 étant suffisant. Mais ils m'ont dit que si j'avais l'intention de quitter ces pays, je devais refaire mon visa et donc retourner dans mon pays d'origine. J'ai donc décidé de rentrer en
France fin fév, début mars pour renouveler mon visa et j'en profite pour voir ma famille. Enfin bref.
Maintenant, ce que je voudrais savoir c'est s'il m'est possible de faire mon visa en restant sur le sol américain. Je souhaite rester aux
USA après ce job d'au pair. Je vais donc avoir besoin de changer mon visa pour un visa de travail l'année prochaine en mars. Si je pouvais éviter de retourner encore en
France, ça m'arrangerait bien.
Merci :)