ben non je ne vais pas reconnaître ça ce serrait reconnaître que je ne suis née que dans le but d'octroyée un visa a mon père
de plus pour qui vous vous prenez pour jugé cette relation dont vous ignorée tout sur cette histoire et les deux principaux intéressées...
Bien sur que ça existe mais avent de jugée faudrait connaitre...
et si il y avait un référendum vu le nombre de personne née de ces unions, le nombre de famille ayant un proche dans cette situation, le nombre d'amis touché, le sujet serait vite tranchée ne rêve pas vous êtes déjà allée dans une grande ville tout les petits beurre, les petits black, les petits asiate et le métisse c'est des bébé visa comme vous dites tout ce qu'il y a de plus français...
quoi qu'il en soit l'immigration n'est pas le sujet de cette conversation je relevait juste la stupidité de votre remarquée et l'effet que ça peut avoir sur quelqu'un issu d'un mariage mixte je ne traite pas votre mère de sotte qui s'es fait engrossée à la fête du coin, alors même si ce n'est pas dit comme ça c'est ce que vous sous-entendé implicitement donc merci d'avoir du respect pour mes parents
Mais j'ai tout de même le sentiment de bien reculée en ayant ce type de conversation sur un forum de voyage je ne sais si les conditions de voyages était plus simple pour les étranglées il y aurait peut-etre moins de problème d'immigration les gens arrêterait de rêve et viendrait voir de leur propre yeux ce que c'est LA
FRANCE.... Vous trouvez ca normale que moi il me faille 3 jours pour avoir un visa n'importe ou dans le monde et que ma cousine même âge même condition ne pourra jamais voir autre chose que la
Tunisie ?
Enfin je défonce des portes ouvert mais la je ne pouvait pas faire autrement.
désoler pour ce HS sur ce poste
bonne soirée