Bonjour,
Ce sujet a déjà été évoqué mais ma question n'a pas pas trouvé de réponse: sur le site transilien pour rejoindre la gare de l'Est de Orly Sud il faut
compter ente 53 min à 1 heure 05 min. Ceci biensûr en ayant tous les bus en temps et en heures voulues, càd sans retards ou trop longues attendes d'une correspondance (c'est ce que je suppose car je ne connais ni
Paris, ni son système de transports publics). Nous sommes une famille de 6 personnes avec chacun une valise, alors en comparant tous les prix et les possibilités, je pensais prendre peut-être à cette occasion un Taxi privé, réservé à l'avance avec un prix convenu. Ma question est la suivante: entre le moment ou nous allons atterrir et le départ du train en gare de l'Est, nous aurons exactement un laps de temps de 2h30. Alors le temps de débarquer, de passer les contrôles douaniers, de récupérer les valises et ensuite de prendre un taxi en empruntant le réseau routier à une heure de trafic intense (+/- vers 17:30, un jeudi) est-ce raisonnable ? ou est-ce largement faisable ?
Ou bien les transports publics seront-ils les plus sûrs, puisque l'estimation est de +/- 1 heure de trajet ? Merci de me faire par de votre avis ou de votre propre expérience.