| Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Norjmnor · 9 décembre 2009 à 20:48 9 messages · 5 participants · 5 637 affichages | | | | 9 décembre 2009 à 20:48 Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 1 de 9 · 5 597 affichages · Partager Bonjour, Je compte prendre l'OrlyVal de Orly Sud jusqu'à la station RER d'Antony. Puis ensuite le RER d'Antony jusqu'à Gare Du Nord. Au pire je ne pourrai attraper que le RER de 20h54 d'Antony et arrivée à Gare du nord à 21H17 (seulement 23 min d'après le site de la RATP! C'est juste?? Cela me semble trÈs rapide!)
Mon train part de Gare du nord à 21H31 donc je n'aurai que 14 min pour aller de la station RER Gare du nord aux quais des trains SNCF.
Est-ce que cela est possible? Si oui: est-ce que quelqu'un pourrait me décrire au plus précis le parcours? Faudra que je me dépèche et vaudrait mieux que j'ai une petite idée des directions à prendre. | | | À: Norjmnor · 9 décembre 2009 à 21:00 Re: Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 2 de 9 · 5 590 affichages · Partager bonsoir,
tu prends un train pour aller où?
selon moi c'est vraiment trop risqué, ne pourrais tu pas arriver plus tot?
tu atteris a quelle heure a orly de l'etranger? | | | À: Nemo1001 · 9 décembre 2009 à 21:23 Re: Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 3 de 9 · 5 552 affichages · Partager Salut Nemo
Mon avion atterit à 2005 à Orly. Mon train part Gare du nord à 2131 direction Lens. | | | À: Norjmnor · 9 décembre 2009 à 21:36 Re: Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 4 de 9 · 5 549 affichages · Partager a mon avis cela va etre limite et meme risqué vue que ton avion atterit en fin de journée où le risque de retard est plus important.
Pour aller de la gare RER a ton train, il faut prevoir dans les 10mn pour une personne qui ne connait pas la gare. Il te suffit de suivre les panneaux d'indication | | | À: Nemo1001 · 9 décembre 2009 à 21:41 Re: Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 5 de 9 · 5 543 affichages · Partager Je sens bien que c'est risqué... Pas sûr que l'avion atterrisse à l'heure en plus... J'aurai voulu éviter une nuit d'hôtel sur Orly... Merci pour tes indics! | | | À: Norjmnor · 9 décembre 2009 à 22:03 Re: Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 6 de 9 · 5 537 affichages · Partager tu peux toujours tenté le coup en achetant un billet remboursable ou modifiable. | | | À: Norjmnor · 10 décembre 2009 à 9:01 Re: Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 7 de 9 · 5 520 affichages · Partager Bonjour,
si tu as des valises meme pas la peine. maintenant si tu veux vraiment tenté le coup, il faut te placer dans le RER B dans l'avant dernière voiture, en sortant à gare du nord tu auras des escalators pour monter a une mezzanine (espérons qu'ils soient pas en panne), à cette mezzanine tu auras en face d'autres escalators pour aller vers la gare du nord grandes lignes. et la tu vas vers la droite ou tu trouveras les portes de sortie, une fois passées, tu vas tout droit jusqu'au panneau des trains et la tu cherches ton quai et ton train. | | | À: Athanase28 · 13 décembre 2009 à 2:46 Re: Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 8 de 9 · 5 461 affichages · Partager Bonjour, Du canada il m'est impossible de trouver un prix de train a savoir: Carcassonne -Nanates via paris, le 3 janvier soir depart de Carcassonne et arrivee a Nantes le 4 dans la matinee. QQ aurrait-il l'amabilite, de me communiquer le prix de ce billet train adulte prix normal. Merci a tous. Guy | | | À: Rossignols · 13 décembre 2009 à 11:43 Re: Parcours de la gare du Nord (RER B) aux quais SNCF? Message 9 de 9 · 5 456 affichages · Partager Il existe un Carcassonne - Les Aubrais Orléans - Orléans - Nantes, mais le timing me semble assez serré à joué sur les correspondances. Internet n'a pas de frontières, tu peux trouver son prix en fonction de tes critères d'achat d'où que tu sois dans le monde 
PS : pense à créer ton propre topic quand tu poses une question la prochaine fois plutôt que squatter celui de quelqu'un d'autre qui n'a pas grand chose à voir avec ta question | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |