De Paris Gallieni à Paris à la Gare Montparnasse (Métro Pernety) LineBoo · 18 août 2008 à 13:43 4 messages · 4 participants · 11 586 affichages | | | | 18 août 2008 à 13:43 De Paris Gallieni à Paris à la Gare Montparnasse (Métro Pernety) Message 1 de 4 · 11 570 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un entretien d'embauche à Paris un lundi à 11h du matin, à 15 min de la Gare Montparnasse (Metro Pernety). Je comptais prendre le bus Eurolines de Bruxelles qui arriverait à 9h30 à Paris Gallieni. Il parait que cet arrêt de bus est loin de tout et j'aurais apprécié des conseils et estimation de temps pour ce trajet... Si vous pensez que c'est trop risqué, je passerai alors la nuit à Paris...
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LineBoo · 18 août 2008 à 16:20 Re: De Paris Gallieni à Paris à la Gare Montparnasse (Métro Pernety) Message 2 de 4 · 11 540 affichages · Partager Il y a un risque que le bus soit en retard peut-être, vaudrait mieux dormir à Paris le soir précédent.
Métro 3 pour rejoindre le centre ville | | | À: LineBoo · 18 août 2008 à 16:42 Re: De Paris Gallieni à Paris à la Gare Montparnasse (Métro Pernety) Message 3 de 4 · 11 456 affichages · Partager il faut une bonne demi heure pour arriver à Montparnasse par le metro de la station galieni....si pas de retard
tu as un bon hotel pas cher pres de Montparnasse
hotel montebello rue pierre leroux 75007paris | | | À: LineBoo · 18 août 2008 à 16:46 Re: De Paris Gallieni à Paris à la Gare Montparnasse (Métro Pernety) Message 4 de 4 · 11 452 affichages · Partager bonjour,
galiéni-pernety c'est 45mn minimum sans compter le delai pour te rendre a ton adresse. je trouve que cela fait vraiment juste meme sans retard de ton bus.
viens la veille et dors a l'hotel pour ne pas etre stressé pour ton entretien | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |