Il y a aussi la solution, qui pour moi est la plus simple, d'utiliser "Orly-rail". En sortant de la
gare de Lyon, traverser la
seine à pied par le pont Ch.de Gaulle et prendre Orly-Rail à la gare d'Austerlitz. Descendre à Pont de rungis (de toutes façons c'est bien indiqué dans le train/rer) et prendre le bus qui est là à chaque arrivée de train pour desservir l'Aeroport d'Orly. Il commence je crois par Orly-Ouest, puis Orly-Sud puis divers parkings et de nouveau le pont de Rungis. C'est à mon avis le plus rapide quelque soit la circulation.
NB: Pour traverser la
seine en sortant de la
gare de Lyon, il faut dès le terminus des voies
A/B/C/D etc... sortir de la gare par la porte qui se trouve sur la gauche quand on a les voies derrière soi (à coté de cette porte il y a sur la droite un dépot de presse RELAY), traverser par la passerelle la rue de
Bercy et continuer tout droit pour traverser la soi-disant "galerie marchande" où il y a des tables et chaises de cafeteria, une agence de location de voitures (Hertz ou Avis je ne sais plus) et sur la droite les caisses automatiques et accès au parking. Au bout de cette galerie, descendre les escaliers aufond sur la droite, et une fois sur le trottoir prendre sur la gauche pour traverser le pont (la gare d'Austerlitz est juste en face de l'autre coté de la
seine). BON VOYAGE et BON SEJOUR