WWOlivia · 20 novembre 2009 à 17:33 7 messages · 4 participants · 23 020 affichages | | | | Bonjour à tous, Pour des raisons pratiques, j'aurais besoin de connaître la gare la plus proche de la Défense? Je dois reconnaitre que je peine à trouver cette info sur le net. Par avance un grand merci aux VF parisiens pour vos réponses. O. | | | Gare St Lazard
si je peux me permettre la raison de cette demande?
si tu comptes venir de suisse, ca ne sera pas st lazard mais gare de lyon | | | Un grand merci pour cette réponse rapide, c'est exactement ce qu'il me fallait. J'arriverai à la Gare de Lyon dans un 1er temps, mais ensuite j'ai plusieurs déplacements à prévoir dans la métrople et les environs. Excellent wkend! Olivia | | | utilise le metro parisien pour circuler dans paris.
pour aller a la defense depuis gare de lyon: - ligne 1 (direct) - ou RER A (plus chere le billet car changement de zone) mais plus rapide | | | Bonjour,
Eh bien... la gare de La Défense  . Ce lieu est desservi par : * Les lignes L et U du Transilien * La ligne A du RER * La ligne 1 du métro * La ligne T2 du tramway * Et une vingtaine de lignes de bus | | | euh... y'a une gare (RER et train de banlieue) à la Défense...
je ne comprends pas TB le sens de ta question... | | | euh... y'a une gare (RER et train de banlieue) à la Défense...
je ne comprends pas TB le sens de ta question...
pourtant c'est simple: il vient de suisse et doit se rendre a la defense | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |