| Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Jennifer5715 · 14 mai 2007 à 20:51 9 messages · 5 participants · 55 431 affichages | | | | 14 mai 2007 à 20:51 Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 1 de 9 · 55 273 affichages · Partager Bonjour je dois être vendredi 18 mai a 8h55 a l'aeroport Charle de Gaulles haure a laquelle mon avion décolle pour la république dominicaine mais je voudrais savoir comment faire pour me rendre a l'aéroport, quel est le moyens le plus "sur" (a cause des vols) le plus rapide et le moin cher et si vous pouviez me conseillé quel chemin emprunté !! merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jennifer5715 · 14 mai 2007 à 21:56 Re: Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 2 de 9 · 54 961 affichages · Partager salut. la gare la plus proche, ben c'est roissy charles de gaulle. si tu viens de province tu peux prendre le tgv qui arrive directement au coeur de l'aeroport si tu viens de paris ou la banlieue c'est vraiment genial.tu files directement a chatelet les halles et ensuite le rer jusqu'a roissy cdg. c'est la même gare que le tgv.et en plus tu as la navette gratuite pour rejhoindre ton terminal. salut et bon voyage. bisous | | | À: Gilardi · 14 mai 2007 à 22:00 Re: Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 3 de 9 · 54 708 affichages · Partager merci mais je viens de provence, de moselle a la frontiere de l' allemagne. Di s moi il faut combien de temps a peu pres de la gere de l'est a l'aeroport charlle de gaulles avec le RER ou le metro car je crois que c'est le chamin le plus rapide. | | | À: Jennifer5715 · 14 mai 2007 à 22:33 Re: Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 4 de 9 · 54 699 affichages · Partager prevoit 1 heure pour aller de la gare de l'est à CDG | | | À: Jennifer5715 · 14 mai 2007 à 23:42 Re: Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 5 de 9 · 54 676 affichages · Partager tout a fait d'accord avec jennifer environ 1 h depuis gare de l'est.attention mefie toi du delai demande par les compagnies.environ 3 h avant le decollage. c'est n'importe quoi mais c'est ainsi. bisous | | | À: Gilardi · 15 mai 2007 à 9:23 Re: Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 6 de 9 · 54 657 affichages · Partager Bonjour,
cen'est pas du n'importe quoi, cesont des directives gouvernementale au niveau de la fouilles des bagages et des passagers pour des raisons de sécurité qui font que l'on a perdu du temps a l"'embarquement! | | | À: Athanase28 · 15 mai 2007 à 9:33 Re: Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 7 de 9 · 54 652 affichages · Partager Donc comme mon avion decolle a 8h55 je dois être la bas 3h avant soit a 5h55 alors ?j'en conclus que je dois arrivé a la gare (je n'ai pas de tgv pres de chez moi je viendrais donc en train) 1h-1h30 avant donc a 4h30-5h. Bon le seul train que j'ai trouvé qui arriverai a l'heure ilpars de chez moi a 18H43 pour arrivé a 22h45 a paris est donc je vais devoir attendre 5 a 6h....galere galere | | | À: Jennifer5715 · 15 mai 2007 à 10:52 Re: Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 8 de 9 · 54 655 affichages · Partager merci du renseignement. cela est plus pratique effectivement encore Merci et peut-être à plus | | | À: Athanase28 · 15 mai 2007 à 21:46 Re: Gare la plus proche de l'aéroport Charles de Gaulle? Message 9 de 9 · 54 634 affichages · Partager salut, je suis bien d'accord sur les controles de securite et je suis tres heureux qu'on prenne soin de ma securite. la dessus aucun souci mais je t'explique ce que je veux dire. fin mars je suis parti en thailande avec un depart de roissy.j'habites pres de rennes. j'ai pris le tgv a 14h 30 pour arriverr a 17h 30. jusque la tout va bien. decollage prevu a 22h 30.rendez vousq a 19h30. a l'heure dite je me presente, je recupere mon billet.19h35 je passe dans les premiers a l'enregistrement puis je passe la police et tous les sas de securite. a 20 h j'estais pret en salle d'embarquement et on s'est payé 2 heures pleines d'attente avant l'embarquement. je trouve que c'est un peu beaucoup.d'autant que l'enregistrement était terminé a 21h. c'est cela quez je trouve exagéré mais cela ne m'as pas empêché de faire un super voyage. j'aurai l'occasion d'en parler plus tard. pour l'instant c'est l'heure du cafe du soir. allez bisous! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |