Paris Pass pour un sourd? Manbel · 28 avril 2010 à 2:53 7 messages · 5 participants · 2 969 affichages | | | | 28 avril 2010 à 2:53 Paris Pass pour un sourd? Message 1 de 7 · 2 950 affichages · Partager [  :)]Nous allons mon conjoint et moi a Paris en sept 2010. Mon conjoint est sourd. Ai lu que la plupart des musées sont gratuits pour les personnes sourdes ? Devrais-je quand meme acheter la Paris Pass.
Merci | | | À: Manbel · 29 avril 2010 à 13:51 Re: Paris Pass pour un sourd? Message 2 de 7 · 2 913 affichages · Partager bonjour si votre ami a une carte handicapé a présenter, oui, ce sera gratuit et peut pour vous aussi... | | | À: Augay · 29 avril 2010 à 15:30 Re: Paris Pass pour un sourd? Message 3 de 7 · 2 906 affichages · Partager Merci.
Je vais me renseigner pour la PAris pass. | | | À: Manbel · 7 juin 2010 à 18:43 Re: Paris Pass pour un sourd? Message 4 de 7 · 2 666 affichages · Partager Bonsoir,
Rien à voir avec ta question, mais très bons spectacles en langue des signes, à Paris :
www.ivt.fr/ | | | À: Manbel · 30 juin 2010 à 18:56 Re: Paris Pass pour un sourd? Message 5 de 7 · 2 567 affichages · Partager Les musées sont gratuits sur présentation de la carte d'invalidité et gratuit également pour l'accompagnateur, en revanche cela ne donne pas droit au réduction dans le métro dans votre cas. Bonne visite a Paris | | | À: Antoun92 · 30 juin 2010 à 20:55 Re: Paris Pass pour un sourd? Message 6 de 7 · 2 560 affichages · Partager Merci pour la reponse.
J'ai dejà communiqué avec tourisme Paris, ils m'ont très bien renseigné. Effectivement mon conjoint a eu sa carte d'identité et nous pourrons visiter les musés soit gratuitement ou à moindre coût.
Merci en  core une fois. | | | À: Manbel · 5 août 2010 à 21:39 Re: Paris Pass pour un sourd? Message 7 de 7 · 2 454 affichages · Partager Bonjour,
Moi meme je suis sourd. et habitant sur la region parisienne. Si votre mari souhaite visiter des musees ou expo en langue des signes. je peux vous conseiller de contacte le musee de louvre et site sciences de la villette qui dispose des guides sourds en langue des signes.
Si vous trouvez pas les informations n'hesitez pas de me demander. A votre service-.
Actuellement je suis en vacances en Tunisie.
H.CHAIEB | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |