bonjour,
je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique pour aller à la gare montparnasse à partir de l'aéroport charles de gaulle.
j'atterirai à roissy charles de gaulle et souhaite prendre un train pour rentrer à
nantes mais les trains partant directement de
CDG à destination de
nantes ne sont pas très fréquents et je pensais donc aller directement à la gare montparnasse, où les trains à destination de
nantes se font toutes les heures.
mais je ne connais pas
paris, je crois qu'il faut prendre le RER B à
CDG pour aller à la gare montparnasse, mais à quelle station dois-je descendre?et la gare est-elle loin de la station où je descendrai?dois-je prendre un métro, si oui lequel?et à quelle station descendre?
Il y a aussi la possibilité de prendre des cars air france, mais faut-il réserver?suis-je sûre d'avoir une place si je me pointe après avoir atteri pour acheter une place dans le prochain car?et est-ce que le car se rend directement à la gare montparnasse (ça serait bien pratique!juste à descendre, acheter son billet de train et hop dans le train!)?
étant donné que je rentrerai d'un voyage de 2 mois en
inde, je serai bien chargée et fatiguée et j'avoue que les cars air france m'ont l'air bien pratique, ça m'évite de marcher, de trouver mon chemin etc...
j'espère que vous pourrez me renseigner!