Mayou2 · 1 juillet 2011 à 15:18 11 messages · 6 participants · 5 368 affichages | | | | 1 juillet 2011 à 15:18 Parking au port de la Rochelle? Message 1 de 11 · 5 284 affichages · Partager bonjour à tous
je pars de la rochelle samedi prochain, nous y allons en voiture, Y a t-il un parking au port? ou à l'exterieur? Pour laisser la voiture pour 9 jours... merci pour votre aide | | | bonjour Marion
tu as un parking prés de la piscine qui s appelle parking de l esplanade, ces en arrivant dans la Rochelle ces indiqué je pense, ou tu te mes dans une rue prés de l école fenelon par horodateur
bonne vacances | | | merci j'ai appelé l'office du tourisme à la Rochelle, il m'ont dis que le parking ST NICOLAS etait prévu pour les croisieristes merci quand même pour l'info... | | | arffff le parking st nicholas! pas terrible, j espère au moins qu il y aura de la surveillance; ils auraient pu prévoir quelque chose d abrité quand meme! je travaille à la rochelle mais je n y habite pas ; sinon avec plaisir que je vous aurez gardé votre auto !! bon séjour ! j aurai bien fait cette croisière mais le bateau : NADA 
amitiés | | | Bonjour,
Est-ce que ça ne "craint" pas trop de se garer comme ça dans une rue pour 9 jours ??? je pense à des dégradations, vandalisme,... ou encore un PV, ou pire : la fourrière !!! j'aimerais avoir votre avis SVP si vous êtes de La Rochelle...
Merci d'avance
Hervé | | | Bonjour à tous,
Nous embarquons de La Rochelle pour la même croisière.
INFO : pour le stationnement il faut pré réserver à l'office du tourisme au 05.46.41.61.57 en leur précisant que vous faites la croisière il faut leur communiquer : NOM - N° du véhicule - N° de cabine, ensuite à votre arrivée à La Rochelle aller à ce même office du tourisme 2 quai G.SIMENON près de l'aquarium, retirez la carte pour l'accès au parking ST.NICOLAS, reglez 45 euros. La navette MSC vous prend au parking et vous conduit au bateau.
Bon week-end à tous.
Jeroviane | | | bonjour
désolé je viens de voir le message j etais parti en vacances je pense que maintenant ces trop tard pour une réponse*
cordialement | | | Bonjour, en projet de faire cette croisière en juillet 2012... j'espère que tout c'est bien passé pour vous... comment avez vous trouvé cette croisière ?? super, bien, pas bien, merci pour la réponse... | | | bonjour, artaban
j'avais fais un compte rendu sur cette croisière sur ce forum Par contre il me semble que l'itinéraire est un peu changé cette année (pas d'escale à cherbourg??? et pour amsterdam vous n’êtes pas direct dans la ville mais à quelque kms) Pour le parking à la rochelle penser à réserver votre place par le biais de l'office de tourisme avant de partir ensuite une navette msc vous conduira jusqu'au navire.
bonne croisière..... | | | En tapant mayou2 j'ai retrouvé votre commentaire... Merci... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |