Bonsoir à tous !

J'ai quelques petites questions concernant les parkings ADP qui n'ont pas trouvé réponses malgré mes recherches... Je pars bientôt pour une semaine en
Jordanie, et j'aimerai garer ma voiture à l'aéroport de
Paris CDG, je partirai du T1 donc j'ai tout de suite pensé au Parking PR (longue durée), ou bien au Parking Vacances. (Je précise que je suis au courant des solutions moins chères aux alentours, mais ça ne me convient pas, je préfère être sur un parking de l'aéroport...)
Voilà donc mes questions : Le Parking PR est sans réservation, est-il souvent complet ? Vaut-il mieux privilégier le PR ou le P Vacances ?
J'explique ma dernière question : D'abord, le P Vacances est réservable, et ensuite au niveau tarif, pour le PR, je m'en tirerai à 140 €. Et pour le P Vacances à 124 €...
Le PR, pour 16 € de plus (je m'en fiche de la différence) me parait beaucoup mieux car il y a un arrêt du CDGVAL, et il faut seulement 2 minutes pour rejoindre le T1... La seule chose qui me fait peur c'est qu'il soit complet !
Que me conseiller vous ?
Également, un petit peu hors-sujet, y a-t-il un moyen de choisir son siège sur le site internet de Turkish Airlines ? Je n'ai pas trouvé donc j'imagine que ce n'est pas possible en ligne, mais le numéro de téléphone du centre à
Paris n'est pas bon il me semble, ça me dit numéro non attribué...
(J'ai le numéro suivant : Centre de Service
FranceTéléphone: +331 (56) 69 33 54
Horaires d’ouverture: Lundi au vendredi : 09:30 AM - 05:00 PM)
Merci beaucoup par avance pour votre aide !