salut,
je pense que tant que vous êtes jeunes il faut tout essayer, et si
Perpignan vous appelle alors faut y aller, ensuite vous verrez.
moi je suis à
Perpignan depuis bientôt 5 ans, mais il est vrai que j'arrive de
Montpellier, comme te l'ont dit les autres, c'est assez calme en hiver. mais si vous aimez marcher il y a des clubs qui proposent des randonnées dans les montagnes toute la saison, vous commencez par de petites montées et si vous tenez le rythme, vous pourrez monter le Canigou pour la "trobade".
question boulot, il y a moins de propositions qu'ailleurs, mais on arrive à trouver.
les loyers sont variables, au
centre ville de
Perpignan, c'est moins cher.
il y a beaucoup de marchés autour de
Perpignan où les produits sont bon marché. il y a beaucoup de choses à voir, faut prendre sa voiture et faire du chemin un peu partout:
espagne (volcan d'olot), toutes les calanques de bord de mer, depuis
collioure jusqu'en
espagne, cadaques, rosas... des jolis coin à voir.
voilà bonne préparation