Baliset · 25 juin 2006 à 20:26 3 messages · 2 participants · 2 153 affichages | | | | 25 juin 2006 à 20:26 Passeport électronique à Toulouse Message 1 de 3 · 2 152 affichages · Partager bonjour à tous y a t-il quelqu'un qui a fait une dde de passeport electronique à la mairie de toulouse? combien ça a prit de tps ? merci de vos reponses car j'ai fais une dde et j'ai un billet pour bali le 08/09 bon j'ai encore le tps vous me direz mais on ne sait jamais surtout que je n'ai pas pu fournir un acte de naissance et qu'à la mairie ils m'ont ddé un acte integ de mariage (c'est mentionné sur le site du sce public) merci à vous | | | À: Baliset · 25 juin 2006 à 20:39 Re: Passeport électronique à Toulouse Message 2 de 3 · 2 149 affichages · Partager Bonjour. Un petit conseil, demande en parallèle une copie intégrale de ton acte de naissance. En cas de retour de ton dossier, tu ne perdras pas de temps pour le demander. Car sur un acte de mariage, la filiation n'est pas complète (les dates et lieux de naissance de tes parents ne figurent pas). | | | OUI T'as raison pour la date et lieu de naissance de mes parents mais comme je me suis mariée içi ils m'ont ddé la copie integrale de l'acquisition de la nationalité française..de toute façon à nantes on m'a dit que pour reconstituer mon acte de naissance il fallait 5mois.. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |