Recherche passionnés de musique du monde pour interview radio à Paris Jazzysea · 29 mai 2007 à 15:41 4 messages · 3 participants · 2 503 affichages | | | | 29 mai 2007 à 15:41 Recherche passionnés de musique du monde pour interview radio à Paris Message 1 de 4 · 2 503 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des personnes s'intéressant aux musiques du monde (particulierement vocale mais egalement instrumentales) qui souhaiteraient partager leur passion dans le cadre d'interview pour une radio associative située à Paris (près de Bastille.) Si la proposition vous interpelle et pour toute autre demande de précisions, n'hésitez pas à me contacter par mail : emilieldt@wanadoo.fr
Musicalement!
Emilie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jazzysea · 31 mai 2007 à 12:12 Re: Recherche passionnés de musique du monde pour interview radio à Paris Message 2 de 4 · 2 487 affichages · Partager ok! | | | À: Jazzysea · 4 janvier 2008 à 17:12 Re: Recherche passionnés de musique du monde pour interview radio à Paris Message 3 de 4 · 2 341 affichages · Partager salut emilie,
je suis tres inetresse par ce sujet je suis etudiante d'ethnologie en quatrieme anne, pour le moment en francepeux tu me donner des autres detailles s'il te plait? merci | | | À: Latasha · 4 janvier 2008 à 22:39 Re: Recherche passionnés de musique du monde pour interview radio à Paris Message 4 de 4 · 2 337 affichages · Partager Bonsoir Latasha,
L'annonce n'est plus d'acualité. Je vous remercie de votre réponse. Meilleurs voeux pour 2008 Emilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |