Ailleursland · 20 février 2005 à 10:47 7 messages · 4 participants · 5 545 affichages | | | | 20 février 2005 à 10:47 Message 1 de 7 · 5 530 affichages · Partager Salut,
Je voudrais passer mon permis bateau (côtier) à Paris.
Bien sûr, il y a une tonne d'écoles sur les moteurs de recherche.
En avez-vous une en particulier à me recommander ?
Merciiiiiiiiii | | | posez cette question sur le forum des news wanadoo
fr.rec.plongée
cordialement | | | À: Tsinter · 25 février 2005 à 18:47 Re: Permis côtier à Paris? Message 3 de 7 · 5 504 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Je vais me déplacer sur les sites, je crois que c'est la meilleure manière... | | | tien tien resalut... 
J'en connais une bonne mais c'est à PORTO VECCHIO.... Sorry.... | | | À: Jeanluc75 · 27 février 2005 à 18:05 Re: Permis côtier à Paris? Message 5 de 7 · 5 483 affichages · Partager Ca me tente  , mais on me suggère de l'acheter dans un autre pays...ce que je vais faire ! | | | Salut,
Je viens de passer le mien a Villennes s/ Seine, dans les Yvelines. Demander Rénald de l'Aqua Jet Shop. C'est a quelques minutes de Paris par l'A13.
Super sympa, formule week-endpossible. Pour 315 Eur + Timbres.
Bon vent. | | | À: Pmariett · 5 mars 2005 à 20:26 Re: Permis côtier à Paris? Message 7 de 7 · 5 433 affichages · Partager Hello,
Merci pour l'info, et vivement les beaux jours pour le passer ! 
Bon scooter en RD. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |