Salut tout le monde,
On arrive en cette saison ou tout se fait de plus en plus froid, de plus en plus sombre à n'en plus voir la fin. Comme à moi, ton chef te promet des vacances à la fin de ton projet dont le planning ne cesse de glisser. Tu deviens nostalgique de l'époque où tu gambadais de par le monde, contre vents et marrées... ?
Alors ensemble, lutons ensemble contre l'installation de cette insoutenable morosité. Remémorons nous ensemble les treks, les karaokés, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs affreux qu'on a tous dû avaler un moment ou un autre dans cette immense jungle...
Alors voila, histoire de se faire plaisir, de faire des nouvelles rencontres, de bavarder autour de centres d'intérêt communs et surtout pour échanger des infos qui rendront nos prochains voyages encore meilleurs, je propose de retrouver qui voudra dans un bar à Oberkampf, au choix... avec l'option de pouvoir facilement bouger au bar d'à côté suivant l'humeur, l'ambiance, le nombre...
Point de départ: au 112 rue st maur... parce que tu aimes les jeux de piste ;) Le demi coute 90 roupies, 6 soles, 13 kway, 160000 kips, ou tout simplement 1,5 euros. Disons 21h un jeudi soir. Je propose le 9 décembre pour commencer...on décalera en fonction...
Mets moi un petit mot si ça te bote...