Petite bouteille de gaz de randonnée dans mon sac pour un vol vers la Corse? Bouviereric · 12 juin 2010 à 9:41 5 messages · 5 participants · 3 357 affichages | | | | 12 juin 2010 à 9:41 Petite bouteille de gaz de randonnée dans mon sac pour un vol vers la Corse? Message 1 de 5 · 3 342 affichages · Partager Je fais le gr20 cet été. Question prut-être un peu naîve: Je compte transporter dans mon sac et par avion une petite bouteille de gaz. Qu'en disent les aéroports? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bouviereric · 12 juin 2010 à 12:43 Re: Petite bouteille de gaz de randonnée dans mon sac pour un vol vers la Corse? Message 2 de 5 · 3 325 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi ne pas acheter tout simplement cette bouteille au libre service de Calenzana ? | | | À: Bouviereric · 12 juin 2010 à 17:55 Re: Petite bouteille de gaz de randonnée dans mon sac pour un vol vers la Corse? Message 3 de 5 · 3 288 affichages · Partager par avion une petite bouteille de gaz. Qu'en disent les aéroports?
strictement interdit | | | À: Bouviereric · 13 juin 2010 à 19:39 Re: Petite bouteille de gaz de randonnée dans mon sac pour un vol vers la Corse? Message 4 de 5 · 3 261 affichages · Partager comme il est dit dans les autres messages, c'est strictement interdit. tu trouveras des recharges de gaz dans toutes les grandes surfaces de Corse. | | | À: Bouviereric · 18 juin 2010 à 4:38 Re: Petite bouteille de gaz de randonnée dans mon sac pour un vol vers la Corse? Message 5 de 5 · 3 212 affichages · Partager Cela se faisait il y a 30 ou 40 ans, mais maintenant controles extremement stricts pour les avions, donc totalement deconseille d'essayer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |