Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Lolodesiles · 11 juin 2004 à 9:46 · 14 photos 66 messages · 25 participants · 18 415 affichages | | | | 11 juin 2004 à 9:46 Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 1 de 66 · Page 1 de 4 · 8 248 affichages · Partager Salut tout le monde
Bon ben juste pour dire que plusieurs forumiens avaient leur appareil photo, j'ai pensé que les photographes pourraient faire leur reportage dans cette discussion (ce sera + facile à François d'en parler avec ce nouveau sujet plutot que d'ajouter les photos à la queue des 80 réponses du message de Pimpelune, non?).
La soirée était géniale, très enrichissante, très chaude aussi (je parle de la météo), nous étions environ 25 (et pourtant y avait pas mal d'absents!), chacun avait amené une spécialité (salade Tahitienne, salade Norvégienne, riz Cantonais, sushis, tarte au thon, tarte à la tartiflette, mousse au chocolat, brownies maison, j'en oublie et pourtant j'ai TOUT testé!!).
On a tous été d'accord pour faire d'ici quelques temps une soirée VF Lyon n°4 !  Merci Pimpelune l'organisatrice !!  
Bon y a encore plein de choses à dire, alors je laisse la parole aux 25 forumiens d'hier soir pour compléter ce que j'ai dit, si possible en images!!) | | | À: Lolodesiles · 11 juin 2004 à 10:03 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 2 de 66 · Page 1 de 4 · 8 231 affichages · Partager Vingt cinq!!!
Houlala! Ca met la barre très haut pour le 24 ça. Record dur à battre. On verra...
Bravo! | | | À: Lolodesiles · 11 juin 2004 à 10:26 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 3 de 66 · Page 1 de 4 · 8 224 affichages · Partager Et oui!!! c'était super sympa comme soirée   ... les pieds dans l'herbe verte, nourriture et boissons à volonté, à la lueur des bougies et surtout entourée de voyageurs... à renouveller, c'est certain!
j'attends les photos avec impatience... hein JN et Neil????  
bon, ceci dit, la prochaine fois on essayera de ne pas se faire enfermer dans le parc de la tête d'or la nuit koi....!!!!!!!!!  
oui, il faut tout de même savoir que nous avons faillit dormir avec lions, tigres et n'éléphants!  quelle HORREUUUUR!!!! 
alors encore merci à pimplelune!!! et merci à tout le monde d'avoir été aussi ouvert et sympathique! halala! vivement septembre pour une nouvelle rencontre: se raconter nos voyages respectifs de l'été!!
en esperant recontrer ceux qui n'ont pas pu venir hier  
biz à tout le monde!!!!
Elyse | | | À: Lolodesiles · 11 juin 2004 à 10:53 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 4 de 66 · Page 1 de 4 · 8 218 affichages · Partager Je n'ai pas regretté le déplacement de la Drôme pour participer à ce foisonnement de récits de voyages, de projets de nouvelles déstinations à découvrir, de photos avec une telle intensité de lumiére et de couleurs comme il en existe que dans la zone tropicale, - je regrette par contre de n'avoir pas discuté avec tous les participants et de n'avoir pas goûté à toutes les saveurs du monde étalées sur des tissus multicolores ce soir là.
Si ça vous dit de vous aventurer en brousse pour une prochaine rencontre voyageuse, vous pouvez disposer de la pelouse chez moi avec la certitude de ne pas étre chassées à 22H50.
Amicalement, Claude Image attachée: Photo postée par le membre Acer. | | | À: Lolodesiles · 11 juin 2004 à 11:17 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 5 de 66 · Page 1 de 4 · 8 211 affichages · Partager Hello les Vfistes !
Absolument d'accord sur la bonne ambiance, l'enrichissement... de cette soirée.
Cependant, devant le nombre de personnes présentes et, je n'en doute pas, la richesse de leurs expériences "nomades", il devient nécessaire (voir même impératif) de remettre ça, pour échanger encore plus...
Et bonne rando pour ce week-end !
Quelques photos arriveront la semaine prochaine.
A celles et ceux qui partent bientôt (et aux autres), bonne ballade quelque part sur Terre pour l'été, en vélo, à pied, en bus, tapis volant ou taxi volant (si, on en croise parfois !)...
A+ | | | À: Lolodesiles · 11 juin 2004 à 11:37 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 6 de 66 · Page 1 de 4 · 8 203 affichages · Partager 25? Je crois qu'on atteignait même la trentaine...
N'oublions pas aussi ces su-ccu-lentes spécialités du grand nord, reindyr (saucisson de renne, un genre de salami...) et rekeost en tête (fromage à la crevette en tube - oui oui ça fait envie, j'en voie qui se pourlèchent déjà les babines!), sans oublier le fameux kaviar (rien à voir avec son homologue de l'est, celui-ci aussi est en tube...)
Juste pour dire qu'il y a des pays où on mange vraiment TRES bien  ...
A quand la prochaine rencontre? C'est décidé moi je ramènerai du hakarl d' Islande (aileon de requin putréfié, généralement il passe 6 mois dans un trou creusé sur la plage)
Genest | | | À: Lolodesiles · 11 juin 2004 à 11:58 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 7 de 66 · Page 1 de 4 · 8 201 affichages · Partager Ma foi, bravo Pimpelune et tous les participants pour l'organisation, ça a l'air d'avoir été chouette !
On a hâte de voir les photos et de lire des commentaires...
J'ai comme l'impression que les rencontres seront de plus en plus grosses... je veux dire par là qu'il y aura de plus en plus de présents, je dirai même de fidèles ! C'est génial, je crois qu'après le Forum, François pourra se venter d'avoir initié un "Mouvement". C'est extra.
On verra comment ça se passera le 24 aussi, ça promet d'être pas mal... Rendez vous pour les rapport a posteriori !
Bye | | | À: Merlin · 11 juin 2004 à 13:10 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 8 de 66 · Page 1 de 4 · 8 187 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
C'est vrai que cette soirée a été vraiment réussie! merci à genest pour m'avoir fait découvrir ce forum car il en a fallu de peu pour que je rate ce super pic-nic ou j'ai vraiment rencontré des personnes super.
j'attens les photos avec impatience et c'est quand vous voulez pour la prochaine soirée!!!!!!
bises et a plus! | | | À: Daybarony · 11 juin 2004 à 15:43 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 9 de 66 · Page 1 de 4 · 8 165 affichages · Partager hello tout le monde
\ (^o ^)
30 ? avec Neil on était en pleine question philosophique après sur le nombre que l'on était... on pensais 20 bref ;)
Bon j'ai pas retenu les prénoms et pseudo de tout le monde (sumimaseenn - désolé en japonais), et puis c vrai en 1 soirée c dur de rencontrer vraiment tout le monde, mais haaaa encore merci tout le monde pour vos plats (les sushis (ça c monsieur le roumain c ca ?)^^, la tarte style tartiflette si je me trompe pas ;), la mousse o chocolat, les quiches... (pis Phil aussi pr le bar lol).
bon j'espère à une prochaine, pis n'oubliez pas vos tires bouchon ^^, un coussin pr mettre sur la selle du vélo en rentrant (aie) et toute l'ambiance qui va avec ^^
et sinon, y sont ou les gens qui avaient dit qu'ils allaient venir mais.... hum ? ^^
allez ++
ps : la prochaine fois on fais ca un vendredi hein ? (enfin je dis ça pour ceux qui doivent bosser le lendemain... courage neil lol) (ha oué pis la prochaine fois, sachez qu'il faut pas laissez rentrer neil toute seule en vélo, lol et lui dire de regarder la route et de pas se retourner pour parler lol)
et encore Merci à Pimpelune.
PanTeRA = raphael | | | À: Pantera · 11 juin 2004 à 18:26 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 10 de 66 · Page 1 de 4 · 8 139 affichages · Partager | | | À: Pantera · 11 juin 2004 à 18:56 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 11 de 66 · Page 1 de 4 · 7 971 affichages · Partager trop dur ce matin le boulot, mon boss c'et bien foutu de moi en voyant ma tronche ce matin!!! heureusement je finissais à 15h....oufff....z'ai pu dormir un peu!
il est vrai qu'à 4h00 du mat avec quelques verres dans le nez, faire du vélo complique un peu les choses!!!  ....mais bon ça t'a bien fait rire, n'empèche, hein?!!!!!...et pis t'inquiètes pas, en vélo toute seule, je ne me retourne pas pour parler!!!
enfin, il est vrai que c'était une soirée très sympathique et vraiment à refaire! dommage, j'ai pas pu goûter les spécialités de tout le monde!  ...trop occupée comme d'habitude à tchatcher et gouter les vins! hé oui, je l'affirme HAUT ET FORT: J'AIME LE VIN!...j'ai pas des origines Bourguignonne pour rien moua!!!...merci Phil au passage (le tenancier du bar!!)  ....
et au fait, on t'attendait Philobate!!!????.....j'espère que c'est pas parce que tu nous as pas trouvé?!!!...
ah oui, j'oubliais, il n'y avait pas une charmante fille qui devait venir?!!!.... | | | À: Neil · 11 juin 2004 à 19:04 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 12 de 66 · Page 1 de 4 · 7 969 affichages · Partager ah oui, j'oubliais, il n'y avait pas une charmante fille qui devait venir?!!!....
lol, ha voui c vrai, 1m68 55kg, mais tetai ou toi donc ? loic lété triste... ^^ j'décone ^^ | | | À: Pantera · 11 juin 2004 à 20:01 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 13 de 66 · Page 1 de 4 · 7 958 affichages · Partager Coucou! d'abord un grand bonjour à tout le monde... je suis ravie de savoir que la soirée c'était bien passé!!! J'ai pas encore mangé mais j'ai déjà l'eau à la bouche rien qu'en lisant les énumérations des plats!!! 
Pour ceux qui me connaissent je suis désolée, j'ai vraiment pas pu venir... 
Merci Pantera pour ton message à 1h du mat avec neil! çà m'a fait très plaisir!
Tiens tiens... ki c la fille ki devait venir et qui fait 1m68 55kg???? 
A+ | | | À: Neil · 11 juin 2004 à 23:12 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 14 de 66 · Page 1 de 4 · 7 933 affichages · Partager  Non a cause des coupure de courant, j'ai bossée super tard hier soir !!!
Philo | | | À: Philobate · 12 juin 2004 à 11:46 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 15 de 66 · Page 1 de 4 · 7 914 affichages · Partager       Pimpelune vous parle:
Alors ça ne va pas du tout, du tout !!!..Ouh méchante colère et mes gros yeux. En effet, je tiens à réagir im-mé-dia-te-ment suite aux tristes propos de ce forum.
Cette soirée n’était pas géniale mais complètement nulle.
Je m’explique.
Idée stupide de choisir un cadre temporel limité ce qui a généré de terribles frustrations tant sur le plan bavardage que culinaire. Parle moi encore de la Thaïlande mais vite, vite car je dois demander la recette du riz cantonnais, raconter l’ Indonésie, voir les photos de la Malaisie, savoir qui est qui, d’où i vient, où qu’i voyage.., me resservir de vin chilien, aller chercher mes carnets de voyage, et c’est où déjà cette super île dont tu parles, goûter la petite tarte, et.., et.. allumer les bougies.. NUIT... blablabla... déjà fini.. Navrant.
Sans oublier, la vacuité du discours de bienvenue et la funcerise sur le gâteau, les beaux parleurs aux belles mensurations, point venus.. !
Et puis, n’importe quoi on était pas une vingtaine.. mais au moins 45 (attention il y a Paris, Montmartre etc, qui nous lisent..).
Enfin, face à ce désolant constat, je me verrai dans l’obligation de proposer une nouvelle date de remédiation et ce prochainement. En gros, une seconde chance.
Furieusement, je
Pimpelune | | | À: Pimpelune · 12 juin 2004 à 11:55 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 16 de 66 · Page 1 de 4 · 7 899 affichages · Partager Je pense que la meilleure solution serait de prévoir tout un week end!!! Se serait cool de se voir du vendredi soir au dimanche après midi ainsi je pense qu'on aurait le temps de parler, manger, boire, rire etc.....
Bisous | | | À: Lafleur · 12 juin 2004 à 13:44 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 17 de 66 · Page 1 de 4 · 7 888 affichages · Partager Ouais c'est claire mais faut que les personnes aux bele mensuration vienne !!!!  (aïe pas la tête)
Ouais mais pitier pas un jeudi soir, par ce que si y'as encore beaucoup de taf, je peut pas partire du boulos heuuuuu 
Philo | | | À: Pimpelune · 12 juin 2004 à 14:11 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 18 de 66 · Page 1 de 4 · 7 885 affichages · Partager Tu es trop dure avec toi (ou trop modèste  ), Pimpelune, elle était très bien cette soirée.
Trop courte certes pour parler de semaines d'éxpèriences de voyage aux 4 coins du globe de 25 ou 40 voyageuses & voyageurs passionants (selon les éstimations des uns et des autres, moi je n'ai pas eu le temps pour vous compter).
J'attends avec impatience la prochaine rencontre.
Les ailerons de réquin putréfiées promis par Genest me font déjà saliver et comme dessert, si quelqu'un pourrait trouver un Durian bien mûr ce serait le top.
Amicalement, Claude | | | À: Lolodesiles · 12 juin 2004 à 19:07 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 19 de 66 · Page 1 de 4 · 7 869 affichages · Partager C'est cool tout ça et vos ""tronches"", on les verra peut être un jour? | | | À: Acer · 13 juin 2004 à 19:16 Re: Les photos de la soirée VF Lyon du 10 juin 2004 Message 20 de 66 · Page 1 de 4 · 7 839 affichages · Partager Mais bordel!!! Combien vous étiez au juste?
Apparemment, ça varie autant que pour une manif: 18 selon la police, 45 selon les membres les plus marseillais de VF. Quid au juste?
On a besoin de savoir, nous les montmartrois!!!
Et les photos-euh! | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 829 visiteurs en ligne depuis une heure! |