|  |  |
 | | | | Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Pimpelune · 24 mai 2004 à 23:03 · 4 photos 65 messages · 31 participants · 14 008 affichages | | | | 24 mai 2004 à 23:03 · Modifié le 24 mai 2004 à 23:23 Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 6 825 affichages · Partager Vous avez adoré la rencontre à la Passagère (c'est vrai, c'était vraiment sympa !  ) ou, vous avez amèrement regretté d'y être (je vous comprends...  ) aussi, je propose une soirée pic-nic le jeudi 10 juin. Soirée extraordinaire, cela va sans dire puisque nous y serons très nombreux (     ...) et qu'une fois de plus nous rêverons au travers de discussions variées et exotiques  .
Alors, rendez-vous vers les 20h sur les pelouses du parc de la Tête d'Or (entrée côté Doua, à droite après le petit tunnel). Il faudrait juste penser à apporter un grand tissu, quelques bougies, un plat "cuisine du monde" (la France étant de ce monde..!) ou des boissons (no forget verres en plastique et tire-bouchon) et, et... photos, carnets de voyage que l'on aurait envie de partager..
A bientôt !!! | | | À: Pimpelune · 24 mai 2004 à 23:12 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 2 de 65 · Page 1 de 4 · 6 820 affichages · Partager Petite question bête qui peut avoir son importance, tu parle du 18 juin ou du 10 juin, y'as les deux dasn ton post, moi je dit sa je dit rien, mais je pense que je serait la... !!!
Philo | | | À: Philobate · 24 mai 2004 à 23:41 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 3 de 65 · Page 1 de 4 · 6 788 affichages · Partager Je pense aussi que je serais là mais faut que je repère l'entrée côté doua, moi je ne connais que l'entrée principale pis celle côté lycée...
| | | À: Nadja · 24 mai 2004 à 23:59 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 4 de 65 · Page 1 de 4 · 6 783 affichages · Partager hello
L'entrée est pile à la croisée du bd du 11/11/1918 et du bd Stalingrad (fais gaffe c'est le passage piéton le + dangereux de Lyon!)
C'est effectivement facile pour se retrouver car moins de people + possibilité de s'asseoir sur les murets.
Moi aussi je viens et serai ben content de te revoir | | | À: Pimpelune · 25 mai 2004 à 0:42 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 5 de 65 · Page 1 de 4 · 6 776 affichages · Partager Merci Pimpelune pour l'invitation 
ça me fait d'autant plus plaisir car j'ai passé la journée à pleurer : mon voyage en Inde est tombé à l'eau à cause de mon visa! L'ambassade de L' inde c'est des - - - - ! J'ai perdu mon billet ! 
J'apporterai un petit plat persan special pic-nic ! | | | À: Kiana · 25 mai 2004 à 0:50 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 6 de 65 · Page 1 de 4 · 6 774 affichages · Partager mon voyage en Inde est tombé à l'eau à cause de mon visa! L'ambassade de L' inde c'est des - - - - !
Oulà !!! Faudra nous raconter ça ! En tout cas moi je veux TOUT savoir là-dessus.
| | | À: Nadja · 25 mai 2004 à 1:17 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 7 de 65 · Page 1 de 4 · 6 769 affichages · Partager j'ai écris dans ma discussion dans le forum Asie - Inde ( Delhi en juin) ce qui s'est passé ! Ils m'ont pourri ma journée et mon été et encore beaucoup de mauvaises conséquences... Ils ont vraiment gâché qqc d'important ! Ce voyage n'était pas un simple voyage ! Enfin, comme dit ma mère : Y a sûrement du positif là dedans ! Je cherche depuis ce matin mais là je craque ! | | | À: Kiana · 25 mai 2004 à 1:37 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 8 de 65 · Page 1 de 4 · 6 768 affichages · Partager j'ai écris dans ma discussion dans le forum Asie - Inde ( Delhi en juin) ce qui s'est passé !
Peux-tu copier le lien direct ? Merci.
Courage, je te raconterais comment quelqu'un que je connais est allé en Inde et ne peux plus y retourner de sa vie : interdite de séjour.
Le monde est grand. Heureusement ! Et les gens sont petits mais grâce à ce forum ils se donnent la main et ça fait une grande ronde...Oùlà, faut que je me couche !
| | | À: Pimpelune · 25 mai 2004 à 10:39 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 9 de 65 · Page 1 de 4 · 6 747 affichages · Partager bien le merci pour cette invitation..
je vais juster jouer ma grande timide  !!!
je vais oser demander mais y'a déjà des gens qui se connaissent ou pas ??
en fait j'ai qd même déjà réalisé des voyages, mais j'ai bien peur que pas assez pour vous arrivez à la cheville mais bon encore un manque de confiance en moi LOL 
a bientot | | | À: Pimpelune · 25 mai 2004 à 10:42 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 10 de 65 · Page 1 de 4 · 6 747 affichages · Partager Salut Marie !
Encore merci pour la dernière fois en espérant encore rencontrer des voyageurs aussi enthousiastes et pleins d'images exotiques en tête !
Je tenterais donc d'être des vôtres avec plaisir et la joie de partager des metslocaux ! (je ne sais encore d'ou ??, Suisse natale ou spécialités des Gillys islands Indonésiennes aux saveurs épicées "tidak pédasse "pour les initiés...) charmante idée en effet ! 
Bises à tous et au 10 !
PS : une seule question si la météo est de type "mousson" on décale je suppose ! (ou soirée poncho !  ) | | | À: Lyonvoyages · 25 mai 2004 à 11:42 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 11 de 65 · Page 1 de 4 · 6 559 affichages · Partager Comme sa on sera deux ou trois a connetre personne, c'est sa qui fait la beauté des rencontres, les efforts que fait chaqu'un pour aller vers l'autre...
Philo | | | À: Philobate · 25 mai 2004 à 14:12 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 6 548 affichages · Partager merci pour cette réponse c'est rassurant 
alors je viendrais surement m'impregner de vos diverses aventures..
a bientot | | | À: Pimpelune · 25 mai 2004 à 14:19 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 13 de 65 · Page 1 de 4 · 6 547 affichages · Partager Hello,
Une petite bouteille du nouveau monde sa vous tente, depuis le temps qu'elle dort dans ma cave, j'espère qu'elle pourrat se reveiller en douceur !!!!, on sera combien a peut près ???
Philo | | | À: Pimpelune · 25 mai 2004 à 19:26 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 14 de 65 · Page 1 de 4 · 6 528 affichages · Partager Ouais, moi aussi je serai de la partie! Pour une fois je ne vais pas manquer une rencontre VF (hein Neil, tu vois  ). Et puis j'arrive à tenir une moyenne de 50% je crois quand même  
Sais pas encore ce que je vais vous préparer...
Je suis content, les lyonnais sont quand même bien actifs sur ce forum!! Et ne vous inquietez pas, les nouveaux venus : il y a à peine quelques semaines personne encore ne se connaissait!
Bon ok, j'arrête avec le foot, c'est juste pour montrer aux non lyonnais ce qu'on voit partout dans la rue en ce moment, le tout sponsorisé par la mairie!
A bientot alors !
Jn | | | À: Pimpelune · 25 mai 2004 à 20:56 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 15 de 65 · Page 1 de 4 · 6 516 affichages · Partager a y est!! c'est réservé... merci pour l'invit!
j'espère que tout le monde aime la bouffe thaïlandaise???
en tout cas, bonne soirée en perspective!
à bientôt tout le monde (ceux que je connais déjà un peu et puis tous les autres)!!!
BIZ
Elyse | | | À: Jn · 25 mai 2004 à 21:05 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 16 de 65 · Page 1 de 4 · 6 488 affichages · Partager Bon je tient a te préciser tous de suite que si tu vient avec ton écharpe de l'OL je repart tous de suite, c'est déja la grosse loose quand tu est parisien et que tous le monde fête la victoire, pour pas en rajouter en plus lors de soirée forumist !!! 

Philo | | | À: Pimpelune · 25 mai 2004 à 21:37 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 17 de 65 · Page 1 de 4 · 6 486 affichages · Partager Hello...
Alors je dis merci aussi madame Marie Pimpelune pour cette jolie idée...
Je pense aussi je serai des votres jeudi 10, et j'accompagnerai lyonvoyage  , parce que j'suis un ptit peu discrète aussi  ... et j'ai pas beaucoup beaucoup de voyages dans mes poches...
Des ptits séjours pas trop loins de la frontière et pis voilou...
par contre je veux bien entendre plein de jolies histoires du monde, parce que je voudrais partir bientot, et pour le coup j'ai des reves mais aussi des pétoches dans mes poches... donc je préfère me nourrir de reves et de cuisine exotique...
PArlant cuisine exotique je pense je viendrai avec un dessert de grand-mère de la France profonde; là où encore internet reste un supermaché mystérieux, mais où jamais ne l'ont été les caves à vins  ... (héhéhééé...)
voilà alors à bientot tout le monde... 
Mathilde | | | À: Jn · 25 mai 2004 à 22:40 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 18 de 65 · Page 1 de 4 · 6 479 affichages · Partager AAAHHHHH!   Quelle HORREUR !!!! Jn, tu vas tous nous faire fuir avec ton épouvantail!!
Hum... Tu veux te retrouver tout seul avec Pimpelune, c'est çà? 
Trève de plaisanteries... J'espère qu'on sera nombreux et avec de nouvelles têtes. 
Pura vida!! | | | À: Lolodesiles · 26 mai 2004 à 1:20 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 19 de 65 · Page 1 de 4 · 6 472 affichages · Partager Bah, je ne voulais pas polémiquer avec l'OL. Mais bon j'étais sur que Foot et voyage, ça ne ferait pas forcément bon ménage...
Ceux qui me connaissent un peu savent que ça n'est pas qqchose de très important pour moi.
Au fait, je crois que j'ai trouvé une idée pour le pique nique, personne n'a proposé de dessert jusqu'ici, donc c'est peut être à moi de jouer sur ce tableau  .
J'ai hate de voir de nouvelles têtes!!
Jn, encore tout illuminé par les photos de Genest.... | | | À: Jn · 26 mai 2004 à 20:57 Re: Lyon: rendez-vous le 10 juin 2004 Message 20 de 65 · Page 1 de 4 · 6 451 affichages · Partager Ouais super, je vais enfin pouvoir rencontré des gens du forum quel bonheur.
Aufait JN, c'est avec toi qu'on parlait d'africa trek, bas dans la première partie (1er tome), il n y a rien de raciste, et je retrouve le poussin des deux premier livre....
Philo | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |