Recherche place pour kayak sur gros catamaran vers la Corse en mai! Nequid · 20 décembre 2009 à 18:16 6 messages · 2 participants · 2 270 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 18:16 Recherche place pour kayak sur gros catamaran vers la Corse en mai! Message 1 de 6 · 2 268 affichages · Partager Bonjour,
Nous organisons une rando de Corse et Sardaigne en Avril ou Mai !! Et pour faire écologique avec peu de rejet de CO2.. je recherche des places sur un convoyage entre France et Corse... Pour 2 kayaks et éventuellement des passagers !
Si vous avez connaissance de ce genre de départ, vacances ou convoyage... merci de me faire coucou !! Il y a aussi de la place sur la Rando... Pour en savoir plus... faites une recherche sur "Kayak Corse Sardaigne"
Que du bon, bonnes fêtes... et bonne année à tous ! Cyrille | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nequid · 21 décembre 2009 à 12:02 Re: Recherche place pour kayak sur gros catamaran vers la Corse en mai! Message 2 de 6 · 2 254 affichages · Partager bonjour, cette annee nous traverseront sur sud corse aux alentours du 25 mai pensez qu il vous faudra une assistance voire un convoyage pour traverser les bouches a plus | | | À: Loulou8864 · 21 décembre 2009 à 13:08 Re: Recherche place pour kayak sur gros catamaran vers la Corse en mai! Message 3 de 6 · 2 249 affichages · Partager Bonjour,
Merci à Toi Loulou8864.... mais je me suis peut être pas fait comprendre.. sur mon besoin. Nous allons faire une rando d' Ajaccio vers les Lavezzi.. puis passage sur la Sardaigne.. le tout en Kayak. Nous n'avons pas besoin d'assistance ou d'accompagnement. Enfin nous espérons ne pas nous mettre dans ce besoin.
Cependant, pour ne pas faire le trajet en Voiture, passer par le ferry.. nous sommes prêt à négocier ce passage sur un cata qui ferait le trajet Continent- Corse... Voilà notre besoin.
Pourquoi un cata ?? C'est que nos kayaks sont des kayaks de rando et donc longs et encombrants et le trampoline du cata est assez cool, pour ce type de transport. Mais je suis prêt à tout autre solution !!
Bien à Toi Cyrille. | | | À: Nequid · 21 décembre 2009 à 20:30 Re: Recherche place pour kayak sur gros catamaran vers la Corse en mai! Message 4 de 6 · 2 246 affichages · Partager hello j ai pas encore le cata.............. par contre pour passer d un point a un autre on accroche le yayacs derriere et ca suit j aurai du temps entre le 12 mai et debut juin je connais bien le coin et on devrait arriver a combiner a suivre | | | À: Loulou8864 · 21 décembre 2009 à 22:43 Re: Recherche place pour kayak sur gros catamaran vers la Corse en mai! Message 5 de 6 · 2 239 affichages · Partager Merci Jean Loup...
Ta proposition est bien sympa, mais je ne sais quel genre de canot tu as...
Moi si je devais tracter 2 Kayak.. à la traine je n'aimerai pas. Car il y a les cockpits sur ces engins là et ils sont plutôt bien ouvert. Le plan est bon par calmasse... mais imagines si le temps forci !! Tu te vois tracter, avec gros temps, 2 torpilles de 5, 6m qui battent le rappel et tire sur ton tableau arrière ??? Comment tu gères ???
Voilà pourquoi, je préférerai le trampoline d'un gros cata... Encore merci à Toi...
Que du bon et bonne nav.. Au fait qu'as tu comme canot ? A+ Cyrille | | | À: Nequid · 21 décembre 2009 à 23:07 Re: Recherche place pour kayak sur gros catamaran vers la Corse en mai! Message 6 de 6 · 2 237 affichages · Partager yo pense que le rail des lavezzi c est 5 a 8 noeuds de courant je n ai qu un 29 pieds mais je le mene ou bon me semble si d ici la vous ne trouvez pas le gros cata, on essaiera de combiner qq chose bon vent aplus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |