Bonjour, je dispose d'un compte postal. Savez-vous si je peux retirer de l'argent dans cette poste ? C'est-à-dire : s'occupe-t-elle uniquement des services courrier ou aussi des services financiers ?
Gizz · 16 avril 2009 à 23:37 · 3 participants · 1 859 affichages
J'ai trouvé des billets de TGV bon marché dont j'en ai besoin pour aller Paris. Le problème est le suivante: les billets sont de Marseille-Paris, mais je voudrais embarquer à Avignon, où le train passe aussi. Enfin, vous savez si je peux prendre le train...
Une idée qui nous est venue suite à une invitation d'hébergement en Suisse concernant notre périple de juin prochain. Un bout de terrain, une douche chaude pour le prix d'un sourire et de quelques récits de votre voyage à vélo, vous pouvez trouver tout...
Princio · 29 novembre 2012 à 21:02 · 2 participants · 1 105 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de voyager dans les autres pays Shinghen quand on arrive pour la premiere fois a paris et que on a pas encore eu la vignette collee dans son passport? Je veux dire est ce que je peux me rendre en allemagne avec mon...
Je suis un peu découragée. Je m'acharne depuis quelques jours à réserver un TGV depuis l'aéroport Charles de Gaulle vers Marseille via le site, et ça me dit qu'aucun résultat ne répond à mes critères. J'ai changé les dates sans résultat, puis j'ai changé...
Nous allons à Paris et nous aimerions savoir si il est possible de prendre des photographies dans Le Louvre? Est-ce possible de photographier La Joconde? Aussi est-ce que quelqu'un sait si le temps d'attente est long pour voir La Joconde? Si oui combien...