Mon ami se trouve en ce moment à Montpellier dans un bus et il doit faire un changement pour aller à perpignan. Est ce que quelqu'un connait des bus qui font Montpellier-perpignan un samedi soir à 21 h ???
Wren · 22 février 2017 à 11:03 · 2 participants · 1 023 affichages
Cet été, la nouvelle LGV desservant la région Sud-Ouest ne sera composée que de TGV Duplex. Ceux-ci n'accepteront PAS les vélos non démontés. POur accéder à Roissy, je vais donc devoir voyager avec un vélo démonté dans une housse de 120 x 90 maxi. Plus...
Damizaa · 9 août 2011 à 13:45 · 2 participants · 1 897 affichages
J'ai besoin d'aide! Je souhaitais avoir votre avis. J'ai préparé notre voyage sur le canal de Gironde et du Midi avec mes enfants, je précise que nous habitons en Lozère. J'aurais aimé partir de Marvejols en train jusqu'à bordeaux. Mais ce matin à la...
Alors je vous envoie ce petit message pour savoir si certains d'entre vous on déja fait ce trajet avec leurs vélos + sacoches? en effet, je m'inquiète un peu (deux jours avant le départ!) car sur le site de la sncf, ils ne mettent pas le fameux pictogramme...
J'aimerais faire avec mon épouse en tandem pour St jacques de Compostelle. j'aimerais avoir un moteur électrique, oui je sais. quel tandem, un tous chemins ou un vtt. Quel pneu. une remorque pour tirer nos affaires au lieu sur le dos le pois des affaires...
Doit partir au Quebec, du coté de Montréal durant 1 mois 1/2. Le départ se fera au alentours du 11 octobre 2011 et le retour aux environs du 29 Novembre 2011. Je part pars le biais du " Woofing " et j'aurais aimé savoir qu'elle était la meilleur solutions...