Prendre le TGV pour aller à Rennes Mngcar · 25 mai 2007 à 22:08 7 messages · 5 participants · 10 911 affichages | | | | 25 mai 2007 à 22:08 Prendre le TGV pour aller à Rennes Message 1 de 7 · 10 892 affichages · Partager Bonjour!! je suis colombienne et j'arriverais a Paris juillet 2 a ordy aeroport. Apres je doit acheter un carte 12-25 et prendre un TGV pour aller a Rennes. Je ne sais pas qu'est ce que je doit faire pour aller a la station du train, et je ne sais pas quel station a trains qui part pour rennes et ou je peux acheter la carte. Sera ma premier fois en france et j'avloir besoin de beaucoup d'aide.
p.s je ne parle pas beaucouo francaise
merci!!!
gloria | | | À: Mngcar · 25 mai 2007 à 22:50 Re: Prendre le TGV pour aller à Rennes Message 2 de 7 · 10 880 affichages · Partager Bonjour, Tu dois te rendre à la gare Montparnasse à Paris pour prendre le TGV pour Rennes. You need to go to Montparnasse railway station in Paris to catch the TGV to Rennes. Es-tu sûre d'arriver à Orly ? Are you sure that your arrival airport is Orly ? N'est pas plutôt Roissy ? Isn't it Roissy ? Pascal | | | À: Hauban · 25 mai 2007 à 22:58 Re: Prendre le TGV pour aller à Rennes Message 3 de 7 · 10 825 affichages · Partager Thank you very much Hauban. The thing is that my flight arrives from Madrid, Spain and they told me I was arriving to Ordy. Can you please tell me how do I get from Ordy to Montparnasse, without getting lost..... I dont know anything. When I get to Montparnasse I can go to any guichet to buy the ticket wothiut a reservation? I also nned to buy the card 12-25.
Thank you for your help!!!
Gloria | | | À: Mngcar · 26 mai 2007 à 13:28 Re: Prendre le TGV pour aller à Rennes Message 4 de 7 · 10 810 affichages · Partager I understand, it is true that somes planes of Iberia compagny land at Orly Airport. The most simple way for Montparnasse is to take a Air France bus. The bus stops at the railway station, you need about 1 hour but of cause that depends on the traffic.
It is better to do reservation before but not mandatory. Go on the site below, you will find all the relevant informations on the card 12-25 and on the schedule.
www.sncf.com/
Best regards Pascal | | | À: Hauban · 27 mai 2007 à 22:28 Re: Prendre le TGV pour aller à Rennes Message 5 de 7 · 10 763 affichages · Partager And at the bottom of the screen on httpsncf.com , you can click on the Spanish flag, and you'll get all train explanations in your own language.
Marseil. | | | À: Marseil · 28 mai 2007 à 20:35 Re: Prendre le TGV pour aller à Rennes Message 6 de 7 · 10 750 affichages · Partager sans aucune hésitation : bus Air France qui relie directement Orly et Roissy à la gare Montparnasse :
toutes les 12 mn sur le trajet Orly Gare Montparnasse toutes les 30 mn sur le trajet Roissy Gare Montparnasse
Bon voyage ! | | | À: Mngcar · 21 août 2009 à 11:24 Re: Prendre le TGV pour aller à Rennes Message 7 de 7 · 8 053 affichages · Partager Bonjour!!J'arriverai à Paris Orly en Septembre, je voudrais savoir si je peux prendre le bus d' Air France si je voyage avec Iberia. J' attends votre réponse!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |