Bonjour,
Je n'ai pas d'info sur le prix des billets (d'autant qu'ils sont peut-être déjà pris !), mais rapport à votre budget, je vous conseille une location plutôt que des hôtels :
c'est souvent moins cher, plus sympa et mieux décoré, et surtout vous n'êtes pas obligés de prendre tous vos repas dehors, ce qui fait une Énoooorme différence !
Bon, et vous savez quoi ?
Je loue un studio en plein centre de
Paris, proche de nombreux métro, bus etc. Il est situé dans un immeuble du 17ème siècle (beaucoup de charme) et refait à neuf. L'idéal pour des vacances en amoureux ! Vous pouvez avoir toutes les photos et informations sur mon site :
www.locationgite-paris.com
Le studio est pour l'instant dispo en juillet, si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur !
Pour le tarif, comptez 1 "petite semaine" (lundi au vendredi) à 300 € + 1 semaine (samedi au samedi) à 450 €, ce qui semble rentrer (juste !) dans votre budget.
Si ça vous intéresse, contactez-moi au plus vite par le forum ou le site afin que je fasse une pré-réservation. La réservation définitive sera effective à la réception d'un acompte de 30 % du total. Nous sommes en train de mettre en place une possibilité de règlement "Paypal", plus simple et rapide (surtout depuis l'étranger), mais ce n'est pas tout à fait finalisé. Je vous tiendrai au courant si vous êtes intéressés ;-)
J'espère à bientôt, et quoi qu'il en soit, bon séjour à
Paris !
Thierry